Une vidéo de surveillance montre un livreur de pizza confronté à une véritable chasse à l'homme entre un suspect et les forces de l'ordre, avec un dénouement inattendu.
19.04.2023, 09:2319.04.2023, 19:38
Dimanche 16 avril, un livreur de pizza en Pennsylvanie s'est retrouvé au cœur d'une chasse à l'homme avec sa commande toujours en main. Il se trouvait devant la porte quand l'incident s'est produit, la caméra sur la sonnette ayant tout enregistré.
Tyler Morrell, le livreur, a été témoin d'une course-poursuite dans la rue. Les suspects, un adolescent de 17 ans et un autre de 19 ans ont fui la police dans une Kia volée roulant en trombe. La voiture en fuite s'est ensuite écrasée devant le livreur de pizza. L'un des jeunes a été arrêté alors qu'il était encore dans la voiture tandis que l'autre a tenté de fuir à pied. C'est à ce moment que le livreur, sa pizza toujours en main, a provoqué la chute du fuyard en lui faisant un croche-pied.
Grâce au «tacle» du livreur, la police a pu arrêter le deuxième voleur. «Je l'applaudis pour cela, mais nous voulons que les gens sachent que nous ne voulons généralement pas qu'ils s'impliquent», a déclaré le chef de la police du comté de Brookhaven, Mike Vice. Tyler Morrell a pu livrer sa commande en bon état malgré son acte courageux. Il est depuis célébré en ligne en tant que justicier du quotidien.
(sbo)
Ça se passe aux USA
Une ferme du Texas explose et tue 18 000 vaches
Terminator est là pour boucher les trous
Les inondations en Floride sont dues au réchauffement climatique
Voici Pearl, le plus petit chien du monde (il est aussi américain)
1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
Ceci pourrait également vous intéresser:
La saison 2 de la série américaine post-apocalyptique a commencé le 14 avril. Elle jette la lumière sur des champignons du genre Ophiocordyceps, connus par les scientifiques comme des parasites d'insectes et d'autres arthropodes capables de manipuler le comportement de leur hôte.
Dans la deuxième saison événement, suite à des mutations, des champignons deviennent responsables d'une pandémie mettant à mal la civilisation humaine. Si, dans le monde réel, ce scénario est heureusement plus qu'improbable, il n'en demeure pas moins que ces dernières années de nombreux scientifiques ont alerté sur les nouvelles menaces que font porter les champignons sur l'humain dans un contexte de dérèglement climatique.