Société
France

«Plus belle la vie»: Marwan Berreni se cache-t-il en Suisse?

L'acteur de "Plus belle la vie" Marwan Berreni serait venu en Suisse après l'accident impliquant sa voiture à Mâcon.
Marwan Berreni est l'objet d'une enquête pour «disparition inquiétante». Image: capture d'écran instagram @marwanberreni

L'acteur de «Plus belle la vie» mystérieusement disparu se cache-t-il en Suisse?

Marwan Berreni aurait pris la direction de la Suisse après l'accident de la route impliquant sa voiture le 3 août dernier à Mâcon.
04.10.2023, 14:5704.10.2023, 19:20
Plus de «Société»

C'est une information dévoilée par Le Journal de Saône-et-Loire: la police enquêterait sur une nouvelle piste dans la mystérieuse disparition du comédien de Plus belle la vie Marwan Berreni depuis début août. Selon le quotidien local, l'interprète d'Abdel Fedela aurait pris le chemin de la Suisse suite à l'accident de voiture pour lequel la police le recherche.

Cette piste intéresse sérieusement les enquêteurs, car Marwan Berreni habitait à Fuissé, une commune près de Macôn située à environ deux heures de la frontière suisse. «On ne sait pas si l’acteur se trouve toujours en Suisse, s’il est retourné en France ou s’il a rejoint un autre pays», relève toutefois le quotidien.

D'après le journal local, le dernier appel de l'acteur date du 4 août à 13 h 28. Peut-être pour trouver de l’aide pour passer en Suisse, s'interroge le quotidien. Une demi-heure plus tard, il achète quelque chose avec sa carte de crédit dans une boulangerie. Depuis, plus aucun signe de vie.

«Disparition inquiétante»

Pour rappel, le 3 août dernier, la voiture du comédien de 34 ans aurait percuté une femme à Mâcon, en lui causant d'importantes blessures. Depuis, l'acteur s'est volatilisé et la police le recherche activement, uniquement comme témoin pour l'heure.

En effet, Marwan Berreni n'est pas directement visé dans l'enquête actuelle sur l'accident: il s'agit d'une procédure contre X pour «blessures involontaires et délit de fuite». La vedette de Plus belle la vie fait l'objet d'une enquête pour «disparition inquiétante» depuis le 19 septembre.

Les parents de l'acteur s'expriment dans la presse

Ses parents sont sortis du silence ce lundi 2 octobre en publiant une lettre ouverte dans Libération. Martine et Mourad Berreni s'adressent à leur fils avec tendresse et l'exhortent à revenir:

«Marwan, notre fils, affronte tes peurs»
Martine et Mourad Berreni, les parents de Marwan Berreni libération

Ils poursuivent par ces mots: «Sache que toutes les tempêtes ne viennent pas forcément gâcher notre vie… Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi! Reviens! On a besoin de toi!»

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Attaques racistes contre Aya Nakamura: six personnes en gardes à vue
Une possible participation de la chanteuse Franco-malienne à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Paris avait déclenché une vague d'attaques racistes à son encontre. Six personnes ont été interpellées.

Six personnes ont été placées en garde à vue mardi dans l'enquête sur des attaques racistes visant la Franco-malienne Aya Nakamura, chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, après des rumeurs sur sa possible participation à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, a indiqué vendredi le parquet de Paris.

L’article