Société
Instagram

Instagram: voici à quoi sert ce nouveau bouton

Voici à quoi sert ce nouveau bouton sur Instagram

Toute personne mettant à jour son application découvrira une nouvelle fonctionnalité, qui n'apparaîtra que sous les Reels et publications publiques.
08.08.2025, 11:5108.08.2025, 11:51
Plus de «Société»

La plateforme de médias sociaux Meta introduit une fonctionnalité que de nombreux utilisateurs connaissent déjà grâce à TikTok, Snapchat et X. Derrière ce bouton se cache une fonction de republication.

«Grâce aux republications, vous pouvez republier des Reels publics et des publications de flux, ce qui facilite le partage de vos centres d'intérêt avec vos amis»
Meta, dans un communiqué

De plus, vous retrouverez désormais toutes les publications que vos amis aiment, créent, republient ou commentent sur Instagram dans un onglet séparé. Sans oublier vos propres publications republiées dans un onglet séparé sur votre profil.

Image

Lorsque vous republiez des posts, «vous pouvez ajouter votre propre texte», poursuit Meta. Cependant, les republications sont attribuées à la personne qui a publié la publication originale. En tant que créateur, cela signifie que si quelqu'un d'autre partage votre contenu, il peut être recommandé à ses abonnés, même s'ils ne vous suivent pas.

«Je sais où tu es»

Autre nouveauté développée par Instagram: «Vous pouvez choisir de partager votre dernière position avec certains amis et désactiver cette fonctionnalité à tout moment. Vous pouvez également ouvrir la carte pour voir ce que vos amis et vos créateurs préférés publient sur les lieux sympas».

Image

Le partage de localisation est désactivé par défaut. Si vous l'activez, vous en garderez le contrôle: «Vous pouvez choisir de ne pas partager votre position dans certains lieux ou avec certaines personnes», explique Meta.

Hélas (ou pas), cette fonctionnalité sera d'abord introduite aux États-Unis et «bientôt disponible dans d'autres pays», selon Meta. (leo)

L'Italie procède à des pulvérisations massives contre les moustiques dangereux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Meghan mène des discussions «délicates» sur la suite avec Netflix
Alors que le contrat de cinq ans et de 100 millions de dollars qui relie Harry et Meghan à Netflix touche à son terme, les spéculations vont bon train sur la suite. Les Sussex sont-ils sur le point de se retrouver sur la paille, alors qu'il est entendu que ce partenariat constitue l'une de leurs principales sources de revenus?
Une rumeur a défrayé la chronique, la semaine dernière, au sein de la presse people américaine. Alors que son expiration approche inexorablement, en septembre, le partenariat entre les Sussex et Netflix est menacé de non-renouvellement. Tic tac. De quoi susciter transpiration, sueurs froides et froncements de sourcils du côté du manoir de Montecito. Car, selon Page Six, cet accord «représente une part importante de leurs revenus annuels».
L’article