Société
Kamasutra

Kamasutra: la position de la balle gagnante

Une certaine souplesse est exigée avec la position de la balle gagnante.
Une certaine souplesse est exigée avec la position de la balle gagnante.shutterstock
Kamasutra

Tout le monde est gagnant avec cette position sexuelle

Vous vivez une accalmie au lit? Vous avez la même routine sexuelle? Grâce aux positions du Kamasutra, vous pourrez redonner de l'élan à votre vie amoureuse.
14.01.2023, 15:0415.01.2023, 11:23
Jennifer Buchholz
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si vous aimez la grande proximité au lit, vous devriez essayer «la balle gagnante». C'est une position du Kamasutra qui est très intime et qui peut être épuisante, du moins pour la femme.

Voici comment fonctionne la position de «la balle gagnante»

Image
getty images

Dans cette position, l'homme est assis, les jambes légèrement fléchies sur une surface plus ou moins dure. Le sol ou un lit dur convient parfaitement. Quant à la femme, elle est assise sur ses genoux, dos à lui. Elle s'accroupit. Une fois que l'homme l'a pénétrée, la femme se penche en avant avec le haut de son corps et saisit le bas de ses jambes ou la plante de ses pieds. Elle peut les retenir. Lui, en revanche, peut la serrer dans ses bras par-derrière.

Quelle est la particularité de la balle gagnante?

C'est surtout la femme qui donne le ton. La position permet à la femme d'offrir une certaine résistance aux poussées de l'homme tout en contrôlant à quelle profondeur et à quelle vitesse il la pénètre. En même temps, elle sent sa proximité.

Mais ce n'est pas tout: dans cette position du Kamasutra, le clitoris est particulièrement stimulé.

Variante

Si vous le souhaitez, vous pouvez également essayer la position «balle gagnante» sur une chaise. Cependant, ça pourrait s'avérer un peu plus délicat.

La position sexuelle «cuisine portugaise» convient comme variante. C'est moins pénible pour la femme.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Kamala a tué Peanut!» La mort d'un écureuil rend dingues les trumpistes
Il s'appelait Peanut et vivait avec son ami Fred, le raton laveur, à New York. Les deux bestioles ont été tuées par les autorités à cause d'un risque de rage. Mais c'est désormais Elon Musk et sa clique qui sont gorgés de rage. Une drôle d'histoire qui vient perturber l'élection présidentielle.

Il suffit parfois de posséder un animal adorable et un poil original pour réussir sa carrière sur les réseaux sociaux. C'est le cas de Mark Longo, un New-Yorkais qui mettait en scène son petit écureuil baptisé Peanut, devant une foule de 600 000 abonnés en délire. Oui, mettait. Car ce week-end, la petite bestiole «sauvée des mauvaises rues de New York» a été euthanasiée.

L’article