Société
Kamasutra

Kamasutra: la position de «L'Arc»

Avec l'aide d'un coussin, la position de «L'Arc» vous emmènera dans un autre monde.
Avec l'aide d'un coussin, la position de «L'Arc» vous emmènera dans un autre monde. image: shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle implique un coussin

Vous voulez essayer quelque chose de nouveau sous les draps et vivre un véritable feu d'artifice sensuel? Alors stimulez votre imagination dans l'art indien de l'amour, le Kamasutra.
19.08.2023, 14:5819.08.2023, 17:55
jennifer buchholz/t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si pour vous, le Kamasutra équivaut à un moment de contorsion requérant efforts et sueur, alors vous devriez tester la position de «L'Arc». Dans cette figure, la femme y trouve particulièrement son compte.

Voici comment fonctionne «L'Arc»

Image
source: Heike Aßmann/Getty Images

Dans la position de «L'Arc», la femme est allongée, son dos à plat sur le lit. Pour que ses hanches soient légèrement surélevées, elle glisse sous le bas de son dos un grand coussin, aussi stable que possible, mais néanmoins doux. Elle ramène ensuite ses cuisses vers son ventre et écarte ses jambes.

L'homme, de son côté, s'agenouille devant la femme. Il s'accroupit entre ses jambes écartées et attire sa partenaire vers lui. La femme étend ses jambes de chaque côté de lui, de sorte que ses cuisses reposent sur ses genoux. Lorsque les deux sont prêts, il la pénètre.

Avec ses mains, l'homme peut entourer les hanches ou le bassin de sa partenaire et ainsi guider et intensifier ses mouvements de poussée. Il peut également lui prendre les mains pour «tendre» la position.

Ce qui est particulier dans la position de«L'Arc»

Cette position sexuelle est idéale pour les femmes qui souhaitent ressentir des sensations fortes lors des rapports sexuels. En effet, grâce au coussin, les hanches sont légèrement surélevées. Le clitoris est donc très stimulé, par un angle original.

Mais le plaisir de l'homme n'est pas en reste. Car avec ses mains libres, la femme peut le stimuler de manière idéale.

Variations de la position sexuelle

Si vous souhaitez modifier un peu la position, c'est très facile. Vous pouvez par exemple varier la hauteur du support et tester quel «angle d'attaque» est le plus approprié. Un regard sur la position du «Phénix» peut également aider.

Plus de positions du Kamasutra:

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»

Vidéo: watson

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le bermuda revient nous hanter
Ravalez vos larmes et ce hurlement qui monte dans votre gorge, mes aïeux. Le bermuda, short emblématique des années 2000, honni au même titre que la pizza Hawaï et les claquettes-chaussettes, est bel et bien de retour.

C'est arrivé le mercredi 15 mai 2024. Au deuxième jour du festival de Cannes. Le ciel est bleu, le tapis rouge. Tout n'est que chic, glamour, starlettes et cascades de diamants. Avec une douce assurance et un sourire craquant, Léa Seydoux s'avance. Et le monde s'arrête de tourner.

L’article