Si pour vous, le Kamasutra équivaut à un moment de contorsion requérant efforts et sueur, alors vous devriez tester la position de «L'Arc». Dans cette figure, la femme y trouve particulièrement son compte.
Dans la position de «L'Arc», la femme est allongée, son dos à plat sur le lit. Pour que ses hanches soient légèrement surélevées, elle glisse sous le bas de son dos un grand coussin, aussi stable que possible, mais néanmoins doux. Elle ramène ensuite ses cuisses vers son ventre et écarte ses jambes.
L'homme, de son côté, s'agenouille devant la femme. Il s'accroupit entre ses jambes écartées et attire sa partenaire vers lui. La femme étend ses jambes de chaque côté de lui, de sorte que ses cuisses reposent sur ses genoux. Lorsque les deux sont prêts, il la pénètre.
Avec ses mains, l'homme peut entourer les hanches ou le bassin de sa partenaire et ainsi guider et intensifier ses mouvements de poussée. Il peut également lui prendre les mains pour «tendre» la position.
Cette position sexuelle est idéale pour les femmes qui souhaitent ressentir des sensations fortes lors des rapports sexuels. En effet, grâce au coussin, les hanches sont légèrement surélevées. Le clitoris est donc très stimulé, par un angle original.
Mais le plaisir de l'homme n'est pas en reste. Car avec ses mains libres, la femme peut le stimuler de manière idéale.
Si vous souhaitez modifier un peu la position, c'est très facile. Vous pouvez par exemple varier la hauteur du support et tester quel «angle d'attaque» est le plus approprié. Un regard sur la position du «Phénix» peut également aider.