Société
Kamasutra

Kamasutra: la position de l'antilope requiert un peu de force

La position dite de l'«Antilope»: un peu de muscle et de cardio contre beaucoup de plaisir.
La position dite de l'«Antilope»: un peu de muscle et de cardio contre beaucoup de plaisir.shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle requiert un peu de force, mais quel plaisir!

Votre routine sexuelle est-elle trop ennuyeuse? Vous ne savez pas comment redonner de l'élan à votre vie amoureuse? Voilà une position qui vous évitera le marasme qui se profile au lit.
10.06.2023, 14:56
jennifer buchholz / t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

L'une des figures les plus excitantes du Kamasutra, le livre sur l'art indien de l'amour, est l'«Antilope». Cette position sexuelle n'est pas pour les couples qui favorisent le confort lors de la galipette. L'«Antilope» s'adresse aux femmes et aux hommes qui ne boudent pas un bon challenge.

Voici comment fonctionne l'«Antilope»

Image
image: Heike Aßmann/Getty Images

Au début, l'homme se tient devant la femme, avec le haut du corps bien droit. Il est important que sa position soit ferme, car c'est la seule façon pour qu'elle fonctionne vraiment bien. C'est donc l'heure de bander les muscles!

La femme doit ensuite enrouler ses bras autour du cou de son partenaire. Pour l'aider, l'homme plie légèrement les genoux et la soulève. Alors qu'elle replie les jambes autour de lui, il la tient par les fesses. Il est important que le haut du corps de la femme reste tendu, car cela le soulage un peu. Quand les deux sont prêts, il la pénètre.

Si la position l'«Antilope» est trop fatigante, vous pouvez l'aborder plus doucement. Par exemple, la femme peut soulager l'homme en se tenant debout avec une jambe au sol ou en s'appuyant sur un lit ou un tabouret.

Une autre possibilité, tout aussi excitante: l'homme peut presser sa partenaire contre le mur. Mais attention: la surface doit être lisse, sinon les mouvements peuvent provoquer des écorchures sur le dos de madame.

Une particularité

La position sexuelle de l'«Antilope» a un énorme avantage: n'importe quel endroit peut faire l'affaire. De quoi tenter des lieux plus insolites que le lit. Vive la spontanéité!

Il vaut mieux que les deux partenaires aient un peu de force et d'endurance, car la position requiert tout de même un peu de cardio...et de résistance musculaire.

Plus de positions du Kamasutra:

Vous n'y étiez pas? Les looks du Met Gala 2023👇

1 / 26
Les looks du Met Gala 2023
Chat alors! Il y avait plein de chats sur le tapis rouge du Met à New York.
partager sur Facebookpartager sur X

Les télé-réalités les plus insolites, par ici👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On va voir une petite «Lune des Fleurs» ce jeudi
La pleine lune arrive et elle apparaitra petite en ce jeudi 23 mai: on vous explique pourquoi.

On verra la pleine lune ce jeudi 23 mai de 21h11 jusqu'au lendemain à 5h24, bien que son apogée se produise à 15h53 ce jeudi, comme l'annonce MétéoSuisse.

L’article