L'une des figures les plus excitantes du Kamasutra, le livre sur l'art indien de l'amour, est l'«Antilope». Cette position sexuelle n'est pas pour les couples qui favorisent le confort lors de la galipette. L'«Antilope» s'adresse aux femmes et aux hommes qui ne boudent pas un bon challenge.
Au début, l'homme se tient devant la femme, avec le haut du corps bien droit. Il est important que sa position soit ferme, car c'est la seule façon pour qu'elle fonctionne vraiment bien. C'est donc l'heure de bander les muscles!
La femme doit ensuite enrouler ses bras autour du cou de son partenaire. Pour l'aider, l'homme plie légèrement les genoux et la soulève. Alors qu'elle replie les jambes autour de lui, il la tient par les fesses. Il est important que le haut du corps de la femme reste tendu, car cela le soulage un peu. Quand les deux sont prêts, il la pénètre.
Si la position l'«Antilope» est trop fatigante, vous pouvez l'aborder plus doucement. Par exemple, la femme peut soulager l'homme en se tenant debout avec une jambe au sol ou en s'appuyant sur un lit ou un tabouret.
Une autre possibilité, tout aussi excitante: l'homme peut presser sa partenaire contre le mur. Mais attention: la surface doit être lisse, sinon les mouvements peuvent provoquer des écorchures sur le dos de madame.
La position sexuelle de l'«Antilope» a un énorme avantage: n'importe quel endroit peut faire l'affaire. De quoi tenter des lieux plus insolites que le lit. Vive la spontanéité!
Il vaut mieux que les deux partenaires aient un peu de force et d'endurance, car la position requiert tout de même un peu de cardio...et de résistance musculaire.