Société
Kamasutra

Kamasutra: la position sexuelle de l'impératrice

«L'impératrice», une position sexuelle où la femme règne en maître.
«L'impératrice», une position sexuelle où la femme règne en maître. shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle est déconseillée aux débutants

Vous vivez une accalmie au lit? Vous avez la même routine sexuelle? Grâce aux positions du Kamasutra, vous pourrez redonner de l'élan à votre vie amoureuse.
02.12.2023, 15:5002.12.2023, 17:15
jennifer buchholz/t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Il existe de nombreuses positions dans le Kamasutra, le livre de l'art indien de l'amour. Elles permettent de découvrir plus de variété et de défi lors des rapports sexuels. L'une d'elles est la position de «L'impératrice». Cependant, c'est une position qui demande un peu d'expérience.

Voici comment fonctionne la position de «L'impératrice»

La position n'est pas «easy-peasy» à réaliser, mais elle vaut la peine.
La position n'est pas «easy-peasy» à réaliser, mais elle vaut la peine. t-online, Heike Aßmann/Getty Images

Dans la position de «L'impératrice», la femme est assise, les jambes écartées sur le lit ou par terre, le torse penché en arrière, et se soutient avec ses bras. L'homme est également assis avec ses jambes écartées, de sorte qu'elles sont le long du corps de la femme.

Il croise ses jambes derrière elle. Maintenant, il penche le haut de son corps en arrière, et se soutient avec ses bras. La femme, quant à elle, plie légèrement les jambes. Cela lui donne suffisamment de soutien pour effectuer des mouvements de poussée avec son bassin.

Lorsque les deux sont prêts, ils peuvent lentement se pencher en arrière, jusqu'à avoir le dos à terre. Ensuite, l'homme place soigneusement ses jambes sur les épaules de la femme. La femme, au contraire, tire son bassin vers elle. L'homme peut désormais la pénétrer.

Ce qui est spécial avec la position de «L'impératrice»

Dans cette position, c'est avant tout la femme qui donne le ton. Elle peut contrôler et faire varier la vitesse et la direction de ses poussées avec ses hanches et son bassin. Elle contrôle l'acte et ainsi «règne» sur l'homme. L'homme est plutôt passif dans la position «L'Impératrice».

Cette position est plus adaptée aux couples très flexibles. De plus, l'homme ne doit pas peser trop lourd, car tout son poids est sur le corps de la femme. Plus il est lourd, plus il lui est difficile de monter et descendre son bassin.

Et sinon...

Qui sera le prochain James Bond?

1 / 15
Qui sera le prochain James Bond?
Aaron Taylor-Johnson à Locarno, le 3 août 2022. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
source: keystone / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X

Ce Youtubeur russe détruit une Lamborghini à 250 000 francs

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses ont changé de routine sur Pornhub pendant l'Eurovision
Le site porno a analysé le trafic en Suisse pendant la finale de l'Eurovision, remportée par l'artiste helvétique Nemo. Voici ce qu'il a découvert.

Samedi dernier, Nemo a remporté l'Eurovision 2024, offrant à la Suisse sa première victoire depuis 1988. Un véritable triomphe, suivi en direct par un nombre record de personnes. Jusqu'à 800 000 téléspectateurs ont regardé la finale sur la chaîne alémanique SRF, alors que sur la RTS, le pic d'audience a atteint 196 000 personnes.

L’article