Si vous êtes plutôt quelqu'un de classique et que vous ne voulez pas vous aventurer dans des positions qui s'apparentent à des cascades de Tom Cruise dans Mission impossible, alors la «position haute arrondie» est pour vous.
Comment fonctionne la position haute arrondie?
Pour la position haute arrondie, la femme est allongée sur le dos et étend son bassin vers son partenaire. Elle arque son corps vers le haut. Seuls le haut du dos et les épaules restent à plat. L'homme s'agenouille entre les jambes largement écartées de la femme et peut ainsi la pénétrer.
Le contrôle du corps est requis dans cette position.Image: Shutterstock
Ce qu'il y a de particulier avec cette position
Du fait de la position de son bassin, l'homme manque de résistance lors de la pénétration, de ce fait, la position haute arrondie peut être très excitante pour la femme. Cependant, le Kamasutra ne recommande pas cette position pour l'acte lui-même, car elle peut être très pénible à tenir, surtout pour la femme. Néanmoins, cela peut être un entremets très piquant.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'opérateur de téléphonie mobile O2 a mis au point une IA ressemblant à un être humain qui répond en temps réel aux appels des fraudeurs et leur fait ainsi perdre leur temps.
Daisy est le cauchemar de tout escroc téléphonique. Mais Daisy n'est pas faite de chair et de sang. Daisy est une IA qui a été développée pour mener de manière autonome des conversations avec des escrocs au téléphone et les garder en ligne le plus longtemps possible afin de leur faire perdre leur temps. En effet, plus l'IA entraîne les escrocs dans des conversations sans intérêt, moins ils peuvent harceler les vraies personnes, voire les dépouiller de leurs économies.