Société
McDonald's

McDonald's va lancer un parfum à l'arôme des frites

Comme une odeur de frites.
Comme une odeur de frites.Image: McDonald'sJapan/X

McDonald's va lancer un parfum à l'arôme improbable

Vous avez déjà rêvé pouvoir sentir les frites du McDo en permanence? Au Japon, cela pourrait bientôt être possible.
08.03.2024, 20:5209.03.2024, 06:38
Levent Constabel / t-online

La filiale japonaise du géant de la restauration rapide McDonald's prévoit de lancer un parfum qui sentirait les frites. C'est ce qu'a fait savoir la branche japonaise de la chaîne de fast-food sur la plateforme X.

Comme le rapporte Le Parisien, ce parfum extraordinaire ne sera disponible que pour une durée limitée. D'ailleurs, il y aurait d'autres arômes, tous aussi savoureux les uns que les autres, tels que «ail-poivre-mayonnaise» ou encore «pruneau-nori-sel d'algues» qui devraient également être disponibles à la vente. Le prix et la date de lancement du parfum n'ont pas encore été fixés.

Pour le moment, la vente de ce produit pour le moins inhabituel n'est pas prévu en Europe.

Un article de
t-online
Ce bébé gorille est la star d'un zoo du Texas
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
ChatGPT a ruiné leur mariage
Oui, je le veux, mais sans ChatGPT: aux Pays-Bas, la justice a annulé une union en statuant que l'intelligence artificielle n'avait rien à faire dans un discours de mariage, qui doit être conforme au Code civil.
En avril 2025 à Zwolle, dans le nord des Pays-Bas, un couple a demandé à une connaissance de célébrer leur union, en tant qu'officier d'état civil d'un jour. C'est autorisé sous certaines conditions dans le pays, en présence d'un vrai officier d'état civil de la commune.
L’article