Société
McDonald's

McDonald's va lancer un parfum à l'arôme des frites

Comme une odeur de frites.
Comme une odeur de frites.Image: McDonald'sJapan/X

McDonald's va lancer un parfum à l'arôme improbable

Vous avez déjà rêvé pouvoir sentir les frites du McDo en permanence? Au Japon, cela pourrait bientôt être possible.
08.03.2024, 20:5209.03.2024, 06:38
Levent Constabel / t-online
Plus de «Société»

La filiale japonaise du géant de la restauration rapide McDonald's prévoit de lancer un parfum qui sentirait les frites. C'est ce qu'a fait savoir la branche japonaise de la chaîne de fast-food sur la plateforme X.

Comme le rapporte Le Parisien, ce parfum extraordinaire ne sera disponible que pour une durée limitée. D'ailleurs, il y aurait d'autres arômes, tous aussi savoureux les uns que les autres, tels que «ail-poivre-mayonnaise» ou encore «pruneau-nori-sel d'algues» qui devraient également être disponibles à la vente. Le prix et la date de lancement du parfum n'ont pas encore été fixés.

Pour le moment, la vente de ce produit pour le moins inhabituel n'est pas prévu en Europe.

Un article de
t-online
Ce bébé gorille est la star d'un zoo du Texas
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La femme-objet est de retour
Vous avez peut-être vu passer sur les réseaux la tendance du «princess treatment». Comprenez: se faire traiter comme une princesse (oui, on aime enfoncer des portes ouvertes ici). Et si l’avalanche d’attentions semble inoffensive, elle cache en réalité une vision ultra genrée des relations. Plongée dans un conte de fées un peu foireux.
Les vidéos se ressemblent: elle est maquillée comme si elle allait à un gala, alors qu’elle va juste dîner. Il lui tend son manteau, il lui commande son plat sans même la consulter (spoiler: elle adore ça), il paie l’addition pendant qu’elle prend la pose. «That’s what princess treatment looks like», écrit-elle en description.
L’article