Société
Musique

Drake annule sa venue au festival Lollapalooza au Brésil

Drake annule sa venue à la dernière minute au Brésil et son excuse est bidon

Le chanteur devait faire une apparition à un festival à São Paulo. Il a annulé à la dernière minute et son excuse est encore plus nulle que «maîtresse, mon chien a mangé mon devoir».
30.03.2023, 09:3930.03.2023, 11:20
Plus de «Société»

Drake aurait dû se produire au Festival Lollapalooza à São Paulo. Mais quelques heures seulement avant sa représentation, il a annulé. Depuis, sa fan base brésilienne est furieuse. Il n'a pas expliqué cette annulation et n'a même pas feint d'être malade. L'hypothèse la plus plausible, c'est que Drake avait tout simplement trop la gueule de bois pour embarquer dans l'avion pour le Brésil. Moins de 24 heures avant son apparition, il a été vu dans un club à Miami avec un autre rappeur: 50 Cent.

La gueule de bois a dû être sévère...

Vidéo: youtube

En fait, Drake aurait dû se produire le dernier jour du festival, le 26 mars. Quelques heures plus tôt, l'organisation de Lollapalooza officialisait son annulation sur Twitter: «En raison de circonstances imprévues, Drake est actuellement privé de son équipe de son et de production, qui aurait été indispensable à sa performance. Le rappeur canadien attendait avec impatience ses fans au Brésil. Malheureusement, les circonstances sont indépendantes de sa volonté - «désolé.»

Drake annule sa venue au festival Lollapalooza au Brésil
C'est à peu près ce qu'imaginaient les festivalierskeystone

DJ Skrillex a été choisi pour le remplacer à la dernière minute, mais ça n'a pas apaisé les fans déçus. D'autant plus que Drake s'était déjà mis à dos ses fans latino-américains quelques semaines auparavant, car il n'avait chanté que 40 minutes aux festivals Lollapalooza en Argentine et au Chili alors qu'il faisait partie des têtes d'affiche.

Il y a eu des spéculations sur les raisons de son annulation. Le journaliste brésilien Leo Dias a écrit dans un article que si Drake s'en fout un peu de l'Amérique latine c'est parce qu'il gagne moins d'argent pour un concert à São Paulo que pour un show aux États-Unis. En Europe, aux États-Unis et en Arabie saoudite, Drake toucherait jusqu'à 10 millions de dollars pour une apparition. Les 4 millions de dollars que le festival Lollapalooza lui offrait n'auraient donc pas suffi. En citant des sources anonymes, le journaliste écrit également que Drake «manque d'ambiance» lors de ses performances au Brésil et se plaint que ses fans lusophones chantent dans un «mauvais anglais». (anb)

Dans la catégorie des stars qui chantent pour la moula, j'ai nommé Queen B:

Lui au moins, il donne tout:

Vidéo: watson

On se quitte sur un diaporama d'animaux qui ont les yeux devant (c'est chelou, c'est watson)

1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On vous donne nos 10 applications indispensables pour voyager cet été
Pour éviter les imprévus désagréables durant vos vacances estivales, on vous donne les dix applications essentielles à installer sur votre téléphone. Finies les angoisses! Vous pourrez faire face à toutes les situations.
Nous avons tous déjà connu de drôles d'aventures en voyages, lesquelles ont été le fruit de concours de circonstances inattendues. Même si l'on peut parfois être agréablement surpris par une tournure inopinée des événements, il arrive toutefois que l'on se dise «plus jamais ça!»
L’article