
Elton John a chanté un extrait de son nouveau single en duo avec Britney Spears.
Le chanteur lunchait dans un restaurant à Cannes quand il s'est mis à chanter un extrait de son single, Hold Me Closer, en duo avec Britney Spears.
24.08.2022, 15:0624.08.2022, 15:06
Elton John était de passage dans le restaurant cannois La Guérite, le genre d'établissement jet-set où on se met à danser sur les tables quand on a terminé son homard et son magnum de rosé. Il s'est assis sur un tabouret à côté du DJ pour chanter un extrait de son nouveau single en duo avec Britney Spears.
Admirez cet ensemble Mickey Mouse🙌
Hold Me Closer sortira vendredi 26 août (le même jour que la journée mondiale du chien, c'est important de le noter.) La chanson, dont un extrait a déjà été dévoilé sur TikTok, est un remix de Tiny Dancer, le tube du chanteur sorti en 1971.
C'est un événement pour les fans d'Elton John, mais surtout pour les fans de Britney Spears, car ce titre sera le premier de la star de la pop depuis 2016 et donc le premier depuis qu'elle s'est libérée de la tutelle de son père l'année dernière.
Elton John est un habitué de La Guérite. Il avait déjà surpris les clients de ce restaurant en poussant la chansonnette en août 2021 et il portait également un ensemble imprimé de toute beauté.
Plus d'articles sur Britney
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait:
1 / 16
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
La maison comprend notamment 6 chambres, 9 salles de bain, une cave à vin, une salle de cinéma de 10 places et un salon équipé d'un bar.
Harry Styles arrête son concert… pour saluer une ancienne prof
Ceci pourrait également vous intéresser:
DeepMind, une firme du géant américain du numérique, a créé la «machine de Habermas» pour régler les conflits. Or, le célèbre philosophe allemand qui en a inspiré le nom n'a pas été mis en courant, et l'histoire s'est envenimée.
Google veut croire à une utopie: le fait que l'intelligence artificielle peut rapprocher les gens, en aidant à régler leurs conflits. A travers son département d'IA, DeepMind, la firme a lancé un outil de médiation nommé la «machine de Habermas», en référence au philosophe et sociologue allemand de renommée mondiale, Jürgen Habermas.