Vegedream se fait agresser alors qu'il pensait voir une prostituée
Le rappeur français de 30 ans a été agressé dans la nuit du vendredi 30 septembre à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), a révélé Le parisien cette semaine. L'artiste - Sachtela Evrard Djedje de son vrai nom - aurait été gazé et volé.
Selon les premières informations fournies par le média, l'auteur du hit Ramenez la coupe à la maison avait rendez-vous avec une prostituée contactée sur Snapchat. Peu avant une heure du matin, il se rend à l'adresse de la jeune femme. Invité à pénétrer dans le salon, mauvaise surprise! Deux hommes et une femme encagoulés l'attendent de pied ferme. Ils le délestent de sa doudoune, dans laquelle se trouvent ses clés d'appartement et de moto, avant de le vaporiser de gaz lacrymogène. Vegedream a alerté les forces de l'ordre, et a été conduit à l'hôpital pour un examen de contrôle.
Les faits selon Vege'
Cette version des faits n'a cependant pas plu à l'artiste. Invité à s'exprimer par téléphone au cours de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), il répond à Cyril Hanouna:
«Mais d'où vient cette histoire de la prostituée?» s'étonne alors Cyril Hanouna. Pour Vegedream, il s'agit de fake news qui se sont propagées comme une traînée de poudre. Il explique avoir demandé des explications à la police. «Ils m'ont dit: "C'est Le parisien. Ils ont l'habitude d'être comme ça".... Franchement, faites attention», a conclu le rappeur.
Pour l'heure, une enquête est en cours. Les occupants de l'appartement ont pour leur part confirmé avoir reçu le rappeur à leur domicile, «après l’avoir trouvé en mauvaise posture», explique encore Le parisien.
(jod)