Société
People

Blake Lively révèle être enceinte et devance les paparazzis

People

Blake Lively devance les paparazzis avec ses photos de grossesse

L'actrice Blake Lively attend son quatrième enfant avec son mari Ryan Reynolds. Dans un post Instagram, elle critique le comportement des paparazzis à Hollywood.
20.09.2022, 11:5720.09.2022, 17:27
Plus de «Société»

Blake Lively montre une fois de plus son baby bump. L'actrice attend son quatrième enfant avec son mari Ryan Reynolds.

La maman de 35 ans a publié sur Instagram une série de photos montrant son ventre arrondi. Ce faisant, elle devance les paparazzis qui attendent devant chez elle pour prendre la photo de grossesse parfaite.

Visiblement agacée, la star de Gossip Girl a écrit: «Voici quelques photos de moi enceinte dans la vraie vie - pour que les onze mecs qui attendent devant chez moi me laissent enfin tranquille». Elle écrit également que les paparazzis la rendent folle, elle et ses enfants.

Blake Lively Schwanger
C'est ainsi qu'un baby bump est correctement mis en scène.Screenshot: Instagram
Blake Lively und Ryan Reynolds
Blake Lively et Ryan Reynolds attendent avec impatience le nouveau membre de leur famille.image: screenshot instagram
Blake Lively und Taylor Swift
L'amie de Taylor Swift est également heureuse.screenshot instagram

Elle demande également à ses fans de ne plus suivre les comptes Instagram montrant des photos d'enfants: «Vous avez tout le pouvoir contre eux. Et merci aux médias de poursuivre une "No Kids Policy". Vous faites tous la différence».

Mère et carriériste

Elle a dévoilé son ventre arrondi pour la première fois lorsqu'elle a assisté à l'événement Forbes power women's summit le 15 septembre. Elle portait une robe à paillettes sur le tapis rouge et montrait fièrement son baby bump. Depuis, elle est suivie sans cesse par les paparazzis.

Lors de cet événement, elle a parlé sur scène de l'importance de la famille dans sa vie et de la façon dont sa mère l'a inspirée et lui a donné l'exemple pour concilier famille et carrière. Blake est soutenue par son mari Ryan Reynolds, qui a annoncé en fin d'année dernière vouloir prendre du recul par rapport au travail pour avoir plus de temps pour sa famille.

(anb)

Rihanna, reine du style since 1988
1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
partager sur Facebookpartager sur X
Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé la très attendue Peugeot e-3008
Nouveauté très attendue cette année, le nouveau Peugeot 3008, avec sa mouture 100% électrique e-3008, vise ni plus ni moins que la première place du podium dans un segment pour le moins compétitif. En a-t-il la trempe?

Bestseller incontesté depuis son lancement, notamment avec la deuxième génération lancée en 2016, le Peugeot 3008 nous présente sa troisième génération. Si la ligne évolue dans une certaine forme de continuité en accentuant son profil fastback, c’est sous sa robe que les changements sont les plus profonds, à commencer par une nouvelle plateforme inaugurant la propulsion 100% électrique sur ce modèle.

L’article