Société
People

Kim K. et Scott Disick poursuivis pour une escroquerie présumée

Scott Disick, dignement assis, avec ses godasses sur le fauteuil d'en face.
Scott Disick, dignement assis, avec ses godasses sur le fauteuil d'en face.Image: instagram

Kim K. et Scott Disick poursuivis pour escroquerie, on leur réclame 40 millions

Les deux stars sont accusées d'avoir fait la promotion de gains luxueux sur Instagram dans le cadre d'une fausse loterie. Les plaignants leur réclament 40 millions de dollars.
16.09.2022, 16:5003.01.2023, 15:59
Plus de «Société»

Les deux stars américaines font face à des accusations d'arnaque sur Instagram et sont poursuivies à hauteur de 40 millions de dollars (environ 38,5 millions de francs).

Les plaignants accusent Kim Kardashian et Scott Disick d'avoir fait la promotion de prix de luxe sur Instagram dans le cadre d'une fausse loterie.

Une sale histoire pour Kim, qui n'a déjà pas les moyens de s'acheter des godasses de tennis.

Image

Selon Page Six, les participants se seraient vu promettre de prendre part à un tirage au sort avec des prix somptueux à la clé: des billets en première classe pour Los Angeles, un séjour de trois nuits à Beverly Hills et même 100 000 dollars.

Des prix qui auraient bel et bien été gagnés par quelques chanceux: selon des sources proches de Curated Businesses, la société qui organise ces concours, des internautes ont gagné et la société est en possession de documents pour le prouver.

Une sale histoire pour Scott, qui n'a déjà pas les moyens de s'acheter un casque de moto.

Image
Image: instagram

Du côté des plaignants, des personnes qui ont participé, mais pas gagné, on accuse la société et les deux stars d'avoir relayé ces concours qui étaient «uniquement destinés à récolter leurs données personnelles pour les vendre à des annonceurs». Selon le tabloïd TMZ, les malheureux perdants disent avoir été «submergés par des centaines d'annonceurs, dont certains les sollicitent avec du contenu potentiellement offensant et indésirable».

Kim, la princesse des citrouilles.

Image
Image: instagram

Les accusations visent principalement Scott Disick, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian, qui serait le principal organisateur de ces loteries, promues ensuite par la famille Kardashian sur Instagram. Mais toujours selon TMZ, seuls Scott Disick et Kim Kardashian sont visés par ce procès. Les plaignants réclameraient 20 millions à chacune des deux stars.

Une jolie petite famille!

De gauche à droite: Khloé Kardashian, Scott Disick, Kim Kardashian, Kris Kardashian.
De gauche à droite: Khloé Kardashian, Scott Disick, Kim Kardashian, Kris Kardashian.Image: instagram

La société Curated Businesses, basée en Australie, assure, de son côté, que ses jeux sont conformes à la loi australienne et approuvés par les autorités.

Le clan Kardashian-Jenner vous fascine?

Ok, voici quelques articles:

On continue avec des photos:

1 / 13
Les Kardashian vous fascinent?
Kylie, dont la robe a manifestement été crochetée avec les pieds.
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

L'un des braqueurs de Kim Kardashian témoigne et ne regrette rien:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien ça rapporte de faire des études en Suisse
L'Office fédéral de la Statistique (OFS) a analysé les revenus de 150 000 suisses, 10 ans après l'obtention de leur titre post-obligatoire. Voici les études qui rapportent le plus.
Vous vous demandez s'il vaut la peine de poursuivre vos études, ou s'il serait judicieux de les reprendre? Alors, ces nouvelles données l'OFS devraient pouvoir vous aiguiller. Elles regroupent les revenus de 150 000 suisses ayant obtenu en 2012 leur distinction de degré secondaire ou tertiaire.
L’article