Société
People

Rihanna dévoile les premières images de son bébé

People

Voici les premières images du bébé de Rihanna

La célèbre entrepreneuse est maman depuis maintenant sept mois. Période durant laquelle nous n'avions pas eu de nouvelles de sa progéniture. C'est désormais chose faite, et pas qu'un peu: Riri nous sort une vidéo complète et un compte Insta dédié à son petit...
19.12.2022, 09:1419.12.2022, 13:01
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Rihanna n'avait rendu sa grossesse publique qu'en début d'année. Et si plusieurs médias ont avancé la date du 13 mai pour la naissance de son enfant, cela n'a jamais été confirmé par la maman-star ou son compagnon, le rappeur A$AP Rocky.

Rihanna reste d'habitude discrète sur sa vie privée. Ou du moins, c'était le cas jusqu'à présent... Car la jeune femme de 34 ans vient de publier les premières images de son bébé. Et pas une simple image par communiqué. Elle a posté une vidéo complète où elle s'amuse avec son petit, sur TikTok et Instagram.

Mais regardez-moi ce petit bout de chou...
Mais regardez-moi ce petit bout de chou...screentshot: instagram/rihanna

Des millions de like en une journée

La vidéo, nommée «hacked» (hacké) montre son petit attaché sur un siège pour voiture. On peut entendre Rihanna en arrière-plan tandis que le petit rigole de bonne humeur.

«Tu essaies d'avoir le téléphone portable de maman?», demande Rihanna à son petit garçon, dont le nom n'est pas encore connu. Avec ce simple clip, la musicienne a récolté pas moins de 4,4 millions de likes en une journée (et ça continue de monter).

Rihanna et son compagnon n'avaient pas encore montré leur premier enfant au public. Elle avait simplement révélé à People en octobre dernier:

«Il est drôle, de bonne humeur... et il est gros»
Rihannapeople

Baby Fenty

Dans la foulée, Riri s'est aussi fendue d'un compte officiel pour son tout-petit, alias Baby Fenty.

Rihanna avait annoncé sa grossesse fin janvier et ses fans attendaient avec impatience les premières images de son bébé. Durant sa maternité, au lieu de cacher ses rondeurs, la maman les avait délibérément mises en scène avec des hauts et des tissus transparents qui laissaient apparaître son ventre.

Alors, il est mignon, ce bébé?
Rihanna, reine du style since 1988
1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ilya Sutskever, cofondateur d'OpenAI, annonce son départ
Le cofondateur d'OpenAI a décidé de rendre son tablier et de quitter l'entreprise.

Le cofondateur d'Openai, Ilya Sutskever, a annoncé mardi en fin de journée qu'il quittait la société, star de la Silicon Valley depuis qu'elle a lancé ChatGPT et attiré les projecteurs sur l'intelligence artificielle (IA) générative.

L’article