Société
People

Natalie Portman et Benjamin Millepied divorcent

Benjamin Millepied et Natalie Portman étaient mariés depuis 2012.
Benjamin Millepied et Natalie Portman étaient mariés depuis 2012. Keystone

Natalie Portman et Benjamin Millepied divorcent

L'actrice et le chorégraphe, tous deux oscarisés, ont mis fin à leur mariage.
08.03.2024, 21:5109.03.2024, 06:58
Plus de «Société»

La star américaine Natalie Portman a discrètement demandé le divorce l'année dernière à Benjamin Millepied, le réalisateur et chorégraphe français, avec lequel elle était mariée depuis 11 ans. L'ancien couple est officiellement divorcé, selon un porte-parole de l'actrice.

Leur séparation fait suite à de nombreuses rumeurs apparues en mai 2023, sur une supposée liaison extraconjugale du père des deux enfants de l'actrice, avec une jeune star de l'écologie française, Camille Etienne.

Comme le rapporte le toujours très bien renseigné magazine américain People, la star du film Black Swan n'a pas porté son alliance depuis le printemps dernier:

«Au début, c'était très dur pour Natalie, mais ses amis se sont ralliés à elle et l'ont aidée à surmonter le pire»
Déclaration d'un ami du couplepeople

Ces derniers mois, les désormais ex-époux ont tous deux jonglé avec de nombreuses obligations professionnelles. Benjamin Millepied est le chorégraphe de Dune: Part Two, la suite à succès du blockbuster avec Timothée Chalamet et Zendaya.

Tandis que Natalie Portman a assuré la promotion du très acclamé May December, un film dans lequel elle partage l'affiche avec Julianne Moore. Elle tourne actuellement le film Fountain of Youth, réalisé par Guy Ritchie.

Des graffitis géants sur des bâtiments en ruines à Los Angeles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce jeune Suisse veut être retraité à 30 ans, mais son plan est risqué
Nino fait partie des nombreux jeunes adultes qui espèrent gagner beaucoup d'argent en négociant à court terme en bourse. Sur les médias sociaux, des influenceurs font la promotion de ce que l'on appelle le daytrading.
«Désolé pour la snus. Sans, j'ai du mal à me concentrer et je parle beaucoup trop vite», se justifie Nino* en coinçant son tabac sous sa lèvre supérieure. Assis en face de nous dans un café, il éclate de rire.
L’article