Société
People

Kanye West annonce la mort de Pete Davidson sur Instagram

Kanye West annonce la mort de Peter Davidson sur Instagram
Kanye West, alias «Ye», semble jubiler devant la séparation entre son ex-femme Kim et de Pete Davidson... au point de faire des blagues. image: ats/instagram

Kanye West annonce la mort de son rival Pete Davidson sur les réseaux sociaux

Las de ce harcèlement acharné, l'humoriste Pete Davidson suivrait une «thérapie traumatique», selon ses proches.
10.08.2022, 10:0011.08.2022, 07:44

Sa réaction face au célibat tout frais de son ex-femme, Kim Kardashian, était très attendue. Eh bien, le rappeur le plus fantasque des Etats-Unis n'a pas déçu: au contraire, Kanye a littéralement déchaîné l'internet.

Lundi, West s'est exprimé sur l’annonce de la séparation entre Kim Kardashian et Pete Davidson... à sa manière. Sur son compte Instagram, il a publié la photo d'une couverture détournée du New York Times annonçant rien de moins que la mort du jeune humoriste et présentateur du «Saturday Night Live».

«Skete Davidson est mort à 28 ans»
«Skete Davidson est mort à 28 ans»source: instagram

Sur cette Une factice, Kanye en a profité pour égratigner un autre adversaire: le rappeur Kid Cudi. Sous le titre, on peut discerner en tout petit la phrase: «Kid Cudi devait jouer lors des funérailles, mais il a peur des lanceurs de bouteilles», dont les relations tumultueuses depuis quelques mois sont ponctuées de piques verbales sur les réseaux.

La publication a depuis lors été supprimée du compte de «Ye». Banni d’Instagram au début de l'année, il a pris l’habitude de supprimer régulièrement toutes ses publications. Ce nouveau post marque donc son grand retour sur le réseau social.

Trop, c'est trop

Quant à Pete Davidson, affublé par Kanye du sobriquet de «Skete» (tiré du mot d’argot «sket», qui désigne une personne dénuée de sens moral) tout au long de sa relation avec Kim, la plaisanterie ne l'a pas fait rire. Pas du tout.

Il faut dire que l'humoriste de 28 ans fait les frais du cyberharcèlement de Kanye West depuis des mois. Tant et si bien qu'une source proche a révélé au magazine People qu’il suivait une «thérapie thérapeutique» depuis le mois d’avril pour aller mieux: «L’attention et la négativité de Kanye ainsi que ses bouffonneries sont un déclencheur pour Pete, il a donc demandé de l’aide.»

La source ajoute que Davidson, qui s'est récemment séparé de Kardashian, «n'a aucun regret d'être sorti avec Kim et veut qu'il soit très clair qu'elle n'a fait que le soutenir tout au long de leur relation». «Pour aller de l'avant, il veut juste se concentrer sur sa carrière», conclut l'initié. (mbr)

On ne plaisante pas avec les gardes de la Reine d'Angleterre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment tenir vos bonnes résolutions du Nouvel An
Pour nombre d'entre nous, le passage à la nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions, de nouveaux petits et grands objectifs, de promesses tenues et d'autres abandonnées dès le 6 janvier. Voici quelques pistes pour vous en tenir au principal.
Tandis que vous digérez les dernières louches de purée «façon Joël Robuchon» et autres parts de bûche de Noël crème au beurre concoctée par votre cousine Valérie, il est possible que vous méditiez déjà sur le bilan de votre année et aux changements que vous souhaiteriez apporter l'an prochain. Les voilà alors qui pointent, dans un coin de votre esprit, entre les mails en attente et les films partagés avec votre progéniture au fond du canapé: les bonnes résolutions.
L’article