Kim et Pete, c'est terminé. Le couple de stars le plus improbable de Hollywood se serait séparé la semaine dernière. Selon le site E! qui cite une source anonyme, la distance et leurs emplois du temps respectifs chargés «ont rendu très difficile le maintien de leur relation».
Pete, 28 ans, travaille actuellement sur un projet en Australie tandis que Kim, 41 ans, est en Californie avec ses quatre enfants. Une autre source a déclaré à Page six que la star de télé-réalité était «totalement épuisée par cette relation».
Ils s'étaient rencontrés lors du tournage de l'émission télé Saturday night live (SNL) en 2019. Ils avaient officialisé leur relation en novembre 2021. On les avait ensuite vus ensemble au Met Gala (souvenez-vous: l'épisode où Kim avait craqué la robe de Marylin Monroe) et l'humoriste a fait une apparition dans un épisode de la télé-réalité Les Kardashians, disponible sur Disney+. D'ailleurs, on se demande si on en saura plus sur leur rupture dans un prochain épisode...
Toutefois, il y en a un qui doit être content à l'heure qu'il est: un certain Kanye West. L'ex-mari de Kim s'était carrément fait suspendre son compte Instagram temporairement, après avoir harcelé l'humoriste.
Quant à Kim, elle rejoint la longue liste des petites amies célèbres de Pete qui comprend l'actrice Margaret Qualley (la fille d'Andie MacDowell), le mannequin Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford) ainsi qu'Ariana Grande, Kate Beckinsale et Phoebe Dynevor.