Société
People

Jennifer Aniston a «essayé de tomber enceinte», en vain

«J'ai essayé de tomber enceinte», Jennifer Aniston brise le silence

Dans une interview pour le magazine Allure, Jennifer Aniston se livre pour la première fois sur son désir inassouvi d'enfants et son mariage déchu avec Brad Pitt. Une tribune personnelle et touchante.
10.11.2022, 14:4914.11.2022, 10:40
Gelöschter Benutzer
Plus de «Société»

Jennifer Aniston a toujours été très secrète concernant la maternité. Aujourd'hui, elle le dit: «à ce stade, je n'ai plus rien à cacher.» L'actrice de 53 ans se dévoile littéralement en cover d'Allure et dans les pages du magazine américain du mois de décembre. Elle y évoque son combat pour devenir maman.

Jennifer Aniston a «essayé de tomber enceinte», en vain.
Jennifer Aniston a posé avec son chien Lord Chesterfield.allure

Pendant de nombreuses années, la presse people et des rumeurs prétendaient que la star de Friends s'était séparée de Brad Pitt car elle était trop égoïste et centrée sur sa carrière pour faire un enfant, «des mensonges absolus» qui l'ont hantée.

Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont séparés en 2005 après cinq ans de mariage.
Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont séparés en 2005 après cinq ans de mariage.Image: Shutterstock

En vérité, Jennifer Aniston a essayé de tomber enceinte pendant une certaine période de sa vie, un chemin difficile qu'elle décrit dans cet entretien publié ce mercredi 9 novembre.

«C’était une route difficile pour moi, la route des bébés. C’était vraiment dur. Je suis passée par la fécondation in vitro, je buvais des thés chinois, etc. J’aurais donné n’importe quoi pour que quelqu’un me dise: “Fais-toi une faveur, congèle tes ovules.”»

Elle rappelle qu’en 2016, alors qu'elle avait 47 ans, elle avait écrit une tribune sur le site du Huffington post pour pousser un coup de gueule et demander aux médias d'arrêter leur obsession sur sa future grossesse et sur le corps des femmes en général.

Le behind the scene du shooting de Jennifer Aniston pour Allure

Vidéo: instagram

Aujourd'hui, la star se dit plus sereine:

Je n'ai aucun regret. En fait, je me sens un peu soulagée maintenant parce qu'il n'y a plus de “Est-ce que je peux? Je n'ai plus besoin de penser à ça.»

C’est la première fois qu’elle aborde publiquement ses problèmes de fertilité. Elle assure qu’un jour, elle écrira ses mémoires.

«J’ai passé des années à protéger mon histoire. Je suis très protectrice face à ces problèmes, car cela me donne le sentiment que je n’ai pas grand-chose à garder pour moi. Le monde crée des histoires qui ne sont pas vraies. J’ai l’impression de sortir de mon hibernation.»

Dans cette interview, Jennifer Aniston aborde également son rapport aux réseaux sociaux qu'elle qualifie de «torture», car elle ne se considère pas comme douée dans ce domaine. Elle explique qu’elle a ouvert un profil Instagram il y a trois ans uniquement pour faire la promotion de sa ligne de soins capillaires LolaVie. Pourtant, la star avait cassé Instagram au moment de son entrée. Elle avait battu un record mondial en obtenant un million de followers en seulement cinq heures et 16 minutes. Elle compte aujourd'hui 40,7 millions de followers.

Jennifer Aniston a posté cette photo sur Instagram en juillet. Résultat: 1,6 million de likes.
Jennifer Aniston a posté cette photo sur Instagram en juillet. Résultat: 1,6 million de likes. instagram

21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes:

1 / 24
21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X

«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La famille royale s'humilie
L'obstination des Windsor à tourner le dos à Harry est une attitude indigne de la fonction royale et menace de laisser une tache définitive sur le règne de Charles III.

Drôle de semaine pour les Windsor. Une semaine solennelle, bien sûr, 80 ans du Jour de la Victoire obligent. Une semaine rythmée par les évènements officiels, les commémorations, les minutes de silence, les coucous au balcon et les bains de foule. La famille royale britannique s'est donc appliquée à faire ce qu'elle fait de mieux. Apporter une bonne couche de décorum et de formalité. Et appeler à l'unité de la nation.

L’article