Société
People

Kylie Jenner incendiée après un vol en jet privé de 17 minutes

Kylie Jenner se fait démonter après un vol en jet privé de 17 minutes

La cadette du clan Kardashian-Jenner a pris son jet privé pour un court trajet qui lui aurait pris moins d'une heure en voiture, provoquant un déferlement de haine sur les réseaux sociaux.
19.07.2022, 19:5426.07.2022, 14:40
Plus de «Société»

Pourquoi Kylie Jenner s'embêterait à prendre son gros 4x4 qui consomme déjà une belle quantité d'essence, quand on peut prendre un jet privé qui suce encore plus de fuel? Sur Twitter, le compte Celebrity Jets a épinglé le vol de la jeune milliardaire: 17 minutes pour une distance (en voiture selon Google Maps) de 61 kilomètres.

Totalement déconnectée de la réalité, Kylie Jenner a même partagé sur Instagram une photo d'elle et de Travis Scott sur le tarmac accompagnée de la légende: «On prend le tien ou le mien?». Une publication qui a suscité l’indignation, tant pour l’aberration écologique que représente un tel vol que le mépris qu'il représente vis-à-vis de ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts.

Parmi les commentaires d'internautes outrés par l'attitude de la femme d'affaires de 24 ans, on peut notamment lire: «Avec quel avion allons-nous polluer la planète aujourd'hui?», «Meuf, pourquoi je recycle?», «Pendant ce temps, j'essaie juste de faire le plein» ou encore «Ton humilité est admirable...».

Image

Il semblerait qu'à défaut de s'intéresser à l'écologie, Kylie Jenner se soucie au moins de la haine des internautes à son égard: pour l'heure, l'Américaine a bloqué les commentaires de son compte Instagram.

(max)

Le clan Kardashian-Jenner vous fascine?

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une bestiole «colossale» a été filmée pour la première fois
Les toutes premières images attestées d'un calamar colossal juvénile dans son habitat naturel montrent un animal délicat, gracieux et plus étrange que la science-fiction.

Le calamar colossal (Mesonychoteuthis hamiltoni) est une espèce qui a été décrite pour la première fois en 1925 à partir de restes de spécimens trouvés dans l'estomac d'un cachalot pêché à des fins commerciales. Un siècle plus tard, une expédition a permis de capturer les premières images attestées de cette espèce dans son habitat naturel. Elle nous montre un spécimen juvénile de 30 centimètres, à une profondeur de 600 mètres, près des îles Sandwich du Sud, à mi-chemin entre l'Argentine et l'Antarctique.

L’article