C'est la bombe people de la semaine. En pleine interview pour le magazine Variety, Billie Eilish a, semble-t-il, fait son coming out. En effet, l'interprète de What Was I Made For, qui s'est longuement confiée sur sa vie personnelle a eu quelques mots concernant son attirance pour les femmes.
Cette révélation a ensuite été confirmée par la principale intéressée sur le tapis rouge d'un événement organisé par le magazine en question, où elle a reçu le prix de la chanson cinématographique de l’année pour What was I made For, bande originale du film Barbie. Au micro de Variety, qui insiste pour obtenir une confirmation, Billie Eilish a répondu avec ironie. «N’était-ce pas évident? Je n’avais pas compris que les gens ne le savaient pas». Mais la jeune chanteuse a toutefois avoué avoir été surprise tant par l'ampleur qu'a prise l'interview que par ses propres propos.
Billie Eilish opens up about coming out in her Variety cover story: "I didn't realize people didn't know!" | Variety Hitmakers presented by @sonyelectronics https://t.co/xxmgD0zs3Y pic.twitter.com/uDDbCk6tgp
— Variety (@Variety) December 2, 2023
Si Billie Eilish pensait en avoir fini avec tout ça, erreur. Et pour calmer toute cette ardeur, la jeune femme a publié lundi un post sur Instagram. Elle s'en est notamment prise à Variety pour l'avoir «outé», autrement dit forcée à faire son coming out.
Une attitude qui lui a été reprochée par les internautes puisque certains d'entre eux l'accusent de s'en prendre à tort au magazine qui n'a fait que «relayer ses dires», à l'instar de ce commentaire:
La chanteuse a tout de même appelé sa communauté à se concentrer sur ce qui compte pour elle, sa musique et son travail.