Société
People

Clara Chia, petite amie de Piqué, victime de la tornade Shakira

Clara Chia hospitalisée à cause de la rupture entre Piqué et Shakira

La nouvelle petite amie de Piqué vit des moments difficiles. La mannequin, considérée comme responsable de la séparation entre Piqué et Shakira, a été hospitalisée à cause du stress.
02.02.2023, 09:4302.02.2023, 10:33
Plus de «Société»

Le dernier morceau de la chanteuse colombienne a complètement chamboulé la vie de Clara Chia, nouvelle petite amie de Piqué. Selon les informations du média espagnol, El Periodico, relayées par Vanity Fair, la jeune femme de 23 ans a été admise dans une clinique privée de Barcelone pour des crises d'angoisse.

Nul doute que le stress occasionné par cette tempête médiatique est difficile à vivre pour l'étudiante en relations publiques. En effet, Clara Chia s'est soudainement retrouvée sous le feu des critiques lorsque son couple avec Piqué a été découvert et officialisé sur Instagram.

Des vacances qui virent au drame

Pour échapper à la «tornade Shakira», le couple a pris la direction des Pyrénées pour profiter de la résidence d'été de l'ancienne star du foot. Toutefois, il semblerait que cela n'ait pas arrangé la situation. Après quelques jours de calme, loin des tensions, les plans du couple qui devait rentrer à Barcelone pour assister à un concert, ont rapidement changé.

En effet, selon le journal espagnol, la jeune étudiante et mannequin s'est vu être hospitalisée en raison de crises d'angoisse. (sia)

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Anne Hathaway se déhanche à la Fashion Week
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les meilleures mesures contre l'alcool et les cancers
Une récente étude a permis de définir les politiques publiques les plus efficaces pour faire baisser la consommation d'alcool et les cancers qui lui sont liés.

Les mesures de santé publique les plus efficaces pour faire baisser la consommation d'alcool et le nombre de cancers liés sont la hausse des taxes, la limitation ou l'interdiction de la vente et de la publicité, selon une vaste étude. En 2020, la consommation d'alcool a été à l'origine de 741 300 nouveaux cas de cancer dans le monde.

L’article