Société
streaming

ESPN, Fox et Warner Bros lancent une offre de streaming sportif

Trois géants de la télévision lancent une offre de streaming sportif

Les droits de diffusion du football américain pourraient faire partie de ce rapprochement historique.
Les droits de diffusion du football américain pourraient faire partie de ce rapprochement historique.Keystone
C'est une nouvelle qui ne va pas réjouir les plateformes concurrentes telles que Netflix et Amazon Prime, dont l'une des stratégies est de s'implanter dans la diffusion sportive.
07.02.2024, 00:0107.02.2024, 12:14

ESPN, filiale de Disney, Fox et Warner Bros Discovery ont annoncé mardi le prochain lancement d'une nouvelle plateforme de streaming d'événements sportifs, un rapprochement majeur entre concurrents sur fond d'explosion du coût des droits de diffusion.

Pour mettre sur pied cette nouvelle offre, qui ne sera disponible qu'aux Etats-Unis, les trois groupes de médias se sont mis d'accord pour créer une société commune, selon un communiqué. (ats/jch)

Les séries incontournables de Février
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les hommes sont aussi négligés dans le domaine médical»
Les femmes réagissent différemment aux médicaments que les hommes, et de nombreux dispositifs ou traitements restent conçus selon une norme masculine. Dans cet entretien, la professeure américaine Londa Schiebinger explique pourquoi la recherche sur le genre bénéficie aussi aux hommes.
Depuis des années, Londa Schiebinger étudie comment la prise en compte du genre dans la recherche influence les résultats. En médecine notamment, il n'est pas anodin que des femmes participent à l'élaboration de nouvelles thérapies et que les différences avec le corps masculin soient reconnues.
L’article