Société
streaming

ESPN, Fox et Warner Bros lancent une offre de streaming sportif

Trois géants de la télévision lancent une offre de streaming sportif

FILE - Dallas Cowboys offensive tackle Terence Steele (78) plays during an NFL football game against the Detroit Lions, Sunday, Oct. 23, 2022, in Arlington, Texas. Steele signed an $87 million, five-y ...
Les droits de diffusion du football américain pourraient faire partie de ce rapprochement historique.Keystone
C'est une nouvelle qui ne va pas réjouir les plateformes concurrentes telles que Netflix et Amazon Prime, dont l'une des stratégies est de s'implanter dans la diffusion sportive.
07.02.2024, 00:0107.02.2024, 12:14
Plus de «Société»

ESPN, filiale de Disney, Fox et Warner Bros Discovery ont annoncé mardi le prochain lancement d'une nouvelle plateforme de streaming d'événements sportifs, un rapprochement majeur entre concurrents sur fond d'explosion du coût des droits de diffusion.

Pour mettre sur pied cette nouvelle offre, qui ne sera disponible qu'aux Etats-Unis, les trois groupes de médias se sont mis d'accord pour créer une société commune, selon un communiqué. (ats/jch)

Les séries incontournables de Février
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les 10 accessoires et vêtements les plus prisés en 2024
La plateforme Lyst vient de sortir son classement des vêtements et accessoires les plus en vogue pour le premier trimestre de l'année. Un classement considéré comme l'un des plus importants du secteur de la mode sur les marques et les produits les plus populaires au monde.

L'Index Lyst, qui répertorie les marques les plus populaires du moment, a publié son top 10 des vêtements et accessoires les plus en vogue du premier trimestre de l'année. Ce dernier se base sur une récolte de data réalisée par Lyst, qui établit ensuite son classement en fonction du volume de recherches non seulement sur sa boutique en ligne, mais également sur internet et les réseaux sociaux.

L’article