Société
streaming

ESPN, Fox et Warner Bros lancent une offre de streaming sportif

Trois géants de la télévision lancent une offre de streaming sportif

Les droits de diffusion du football américain pourraient faire partie de ce rapprochement historique.
Les droits de diffusion du football américain pourraient faire partie de ce rapprochement historique.Keystone
C'est une nouvelle qui ne va pas réjouir les plateformes concurrentes telles que Netflix et Amazon Prime, dont l'une des stratégies est de s'implanter dans la diffusion sportive.
07.02.2024, 00:0107.02.2024, 12:14

ESPN, filiale de Disney, Fox et Warner Bros Discovery ont annoncé mardi le prochain lancement d'une nouvelle plateforme de streaming d'événements sportifs, un rapprochement majeur entre concurrents sur fond d'explosion du coût des droits de diffusion.

Pour mettre sur pied cette nouvelle offre, qui ne sera disponible qu'aux Etats-Unis, les trois groupes de médias se sont mis d'accord pour créer une société commune, selon un communiqué. (ats/jch)

Les séries incontournables de Février
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Révolution à venir sur Spotify (mais pas en Suisse)
Le géant du streaming va proposer des vidéos musicales sur sa plateforme. Une nouveauté qu'il réserve pour l'heure à ses abonnés payants aux Etats-Unis et au Canada.
Spotify va mettre en ligne sur sa plateforme, «dans les prochaines semaines», des vidéos musicales accessibles à tous ses abonnés payants aux Etats-Unis et au Canada, a déclaré mercredi une porte-parole.
L’article