Société
Technologie

9 inventions folles qui prouvent qu'on vit déjà dans le futur

Vidéo: watson

9 inventions folles qui prouvent qu'on vit déjà dans le futur

Au début de l'année, le monde de la technologie se retrouve au salon de l'électronique, le CES de Las Vegas. Les inventions insolites y ont également leur place. Voici un petit aperçu.
12.01.2023, 09:5312.01.2023, 12:20

Il y a quelques décennies, on imaginait que les gens du futur, dans les années 2000, se déplaceraient dans des voitures volantes. Manifestement, tout ne s'est pas déroulé comme nos ancêtres le prévoyaient.

À la place, on a inventé des miroirs qui nous montrent à quoi on ressemblerait avec une coupe de Karen. Entre autres technologies brillantes présentées au CES de Las Vegas 2023. Voici un petit florilège des inventions les plus géniales dévoilées lors de la dernière édition.

Lors de cette exposition, une autre invention dont le monde aurait pu se passer a été présentée. Il s'agit d'un four qui peut diffuser en live la cuisson sur Internet.

On vit dans une époque formidable.

9 inventions folles du CES de Las Vegas

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la «seconde famille royale d'Angleterre» a implosé
Après plus d'un an de conflit rampant, la rupture est officiellement consommée entre Victoria et David Beckam et leur rejeton aîné, Brooklyn Beckham, qui vient de se fendre d'un communiqué lapidaire sur son compte Instagram ce lundi. Retour sur les graines de la discorde.
Il aura suffi six pages, 821 mots, 4530 signes espaces compris, pour faire voler en éclats l'un des clans les plus publics et les plus puissants du Royaume-Uni. Ceux qu'on résumait volontiers comme la «seconde famille royale d'Angleterre»: les Beckham. Si la marmite frémissait doucement mais sûrement depuis des mois, la déflagration a finalement été amorcée par le fils aîné, Brooklyn, 26 ans. Les mots sont clairs. Tranchants comme des lames de rasoir.
L’article