Société
Technologie

Le prix de Glüxkind, la poussette du futur, va vous faire peur

Vidéo: watson

Chers parents, cette poussette va vous faire rêver (son prix un peu moins)

Un couple d'ingénieurs (et de jeunes parents) canadiens ont créé une poussette intelligente qui se dirige toute seule.
11.01.2023, 12:0011.01.2023, 12:00

Lorsque l’on est parents d’un enfant en bas âge, une balade à la place de jeux a souvent des allures d'expédition entre la poussette et les sacs. Un poids qui va désormais s'alléger grâce à une start-up canadienne: Glüxkind. Les fondateurs Anna Hunger et Kevin Huang ont créé une poussette autonome qui grâce à l’aide de l’intelligence artificielle devrait pouvoir soulager de nombreux parents.

La poussette du futur est électrique, intelligente et très chère.
La poussette du futur est électrique, intelligente et très chère.Glüxkind

Cette poussette révolutionnaire baptisée Ella est équipée d’un système doublement motorisé pour les montées et d’une assistance au freinage dans les descentes afin de limiter la charge pour les parents, une assistance semblable à celle des vélos électriques. Elle se déplace régalement de manière autonome lorsque l'enfant est dans les bras de son parent. Elle dispose de plusieurs capteurs et caméras pour détecter la présence d’obstacle ou lorsque que le parent ne retient plus la poussette afin de garantir un maximum de sécurité. Une véritable Tesla pour bambins.

Ella a été présentée lors du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, l'un des plus grands salons mondiaux de l'électronique grand public qui s'est terminé ce dimanche, où elle a reçu un prix de l'innovation. Elle devrait être disponible à la vente à compter du mois d’avril pour la «modique» somme d'environ 3000 francs.

Vidéo: watson

La tech vous fascine?

Voici le «necrobot»: une araignée mort-vivante qui fascine la toile

Vidéo: watson

Ce robot imite les visages humains à la perfection

Vidéo: watson

Ce caca mou pourra peut-être vous sauver la vie

Vidéo: watson

Rencontrez les robots sexuels d'Abyss Creations

1 / 13
Rencontrez les robots sexuels d'Abyss Creations
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Björn Andrésen, «le plus beau garçon du monde», est mort à 70 ans
Björn Andrésen, révélé à 15 ans par Luchino Visconti dans Mort à Venise, est mort à 70 ans. Devenu icône malgré lui, l’acteur suédois a longtemps raconté la face sombre de cette gloire précoce.
Björn Andrésen, acteur suédois connu pour son rôle dans «Mort à Venise» (1971) où il incarne l'ange blond, est mort à l'âge de 70 ans, a confirmé lundi à l'AFP la co-réalisatrice d'un documentaire consacré à sa vie.
L’article