Société
Vidéos

USA: Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins

Vidéo: watson

USA: Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins

Une femme a conduit sur une autoroute de Californie avec un coffre ouvert et seulement trois pneus. Un internaute a filmé la séquence et a confronté la conductrice qui semblait ne pas être dans son état normal.
24.10.2022, 11:2024.10.2022, 11:20

Les conducteurs de l'autoroute 405 à Orange County en Californie ont récemment découvert un spectacle étrange lorsqu'une Audi endommagée a été aperçue roulant avec son coffre ouvert et seulement trois roues, laissant une trainée d'étincelles. La femme au volant ne semble pas consciente de ce qu'il se passe alors qu'elle roule à une vitesse proche de 130 km/h.

Chad Towersey, qui a filmé la séquence, a tenté de faire des signes à la conductrice jusqu'à ce que celle-ci sorte de l'autoroute et heurte un autre véhicule à une intersection. Chad a pu confronter la femme qui semblait totalement confuse.

Comme l'explique la conductrice dans la vidéo, on lui aurait récemment diagnostiqué un cancer du pancréas, cela aurait expliqué son état d'esprit. Des pilules ont été retrouvées sur le siège conducteur. Cependant, on ne sait pas si la femme était sous l'influence d'analgésiques.

Selon la police arrivée juste après sur les lieux, un test de dépistage de drogue a été effectué, mais il n'y avait pas suffisamment de preuves pour que la femme puisse être mise en garde à vue. Une enquête approfondie est en cours.

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Piégée, elle est forcée à se prostituer dans un lieu dégueulasse à Bienne
L'Espagnole Vera L. a été piégée dès son arrivée en Suisse, en 2021. Des fausses promesses pour sortir de la misère, à son exploitation dans un bordel (très) sordide à Bienne, elle raconte son histoire glaçante.
Plusieurs années de prison pour traite d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle, entre autres chefs d'accusation. C'est ce dont ont écopé une tenancière de maison close biennoise et son complice mai 2025, peut-on dans 24 heures.
L’article