Sport
Coupe du monde

Skicross: Fanny Smith chute à Nakiksa

Image
image: capture d'écran srf sport

Fanny Smith fait une chute spectaculaire, sans gravité heureusement

15.01.2022, 22:2217.01.2022, 07:19
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Fanny Smith a été victime d'une chute spectaculaire samedi, après un contact avec une concurrente, lors de la deuxième épreuve Coupe du monde organisée dans la station canadienne de Nakiksa. La Vaudoise est tombée en finale, sans apparemment se blesser sérieusement.

La victoire est revenue à Sandra Näslund. La Suédoise s'est imposée une septième fois. Sa tâche fut, bien sûr, facilitée par l'accrochage entre Fanny Smith et la Canadienne Marielle Thompson.

En espérant que Fanny Smith aura plus de chance aux JO de Pékin 🤞

Chez les messieurs, Ryan Regez a pris la troisième place. Le Bernois signe ainsi son troisième podium de l'hiver après son succès et sa deuxième place obtenus à San Candido.

La semaine prochaine, Fanny Smith et l'équipe de Suisse seront en lice en Suède, à Idre, sur un tracé qui ressemblera à celui des Jeux de Pékin. A Nakiksa, il était beaucoup trop tournant pour que l'on puisse tirer tous les enseignements voulus avant le grand rendez-vous olympique. (ats/yog)

21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ce pingouin a un ange gardien
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comme Hirscher, ces stars du sport ont fait un come-back (il y a des flops)
La légende du ski autrichien Marcel Hirscher a annoncé qu'il remettra les lattes en Coupe du monde la saison prochaine, pour les Pays-Bas. Comme lui, ces athlètes sont sortis de leur carrière. Pour le meilleur et pour le pire.

Lorsqu'il a pris sa retraite en 2006, Michael Schumacher avait battu tous les records en Formule 1, il avait été sacré sept fois champion du monde et avait célébré 91 victoires. L'Allemand n'a pas tenu longtemps hors des circuits. En 2009, le veto des médecins l'a empêché de devenir le pilote de réserve de Ferrari pour remplacer Felipe Massa, victime d'un accident. «Schumi» souffrait alors des cervicales.

L’article