Sport
Equipe de France

Paul Pogba dégage une Heineken en pleine conférence de presse

Après Ronaldo qui dégage Coca, Pogba maltraite Heineken

Sale temps pour les sponsors, après Cristiano Ronaldo et son geste semi-politique contre Coca-Cola, c’est au tour du joueur français de se faire remarquer en conférence de presse, hier, en évacuant une bouteille d’Heineken en évidence devant lui.
16.06.2021, 11:2016.06.2021, 14:46

Le jeu ne s’arrête pas à la sortie du terrain dans cet Euro, puisque les footballeurs prennent apparemment plaisir à titiller les sponsors via des gestes si médiatisés et lourds de sens qu’ils en deviendraient presque politiques.

Hier, après la victoire de la France contre l’Allemagne, Paul Pogba a retiré une bouteille d’Heineken posée devant lui, alors qu’il se trouvait en pleine conférence de presse. Il est vrai que faire la promotion de boissons alcoolisées, pour un sportif, peut parfois paraître paradoxal...

Deux jours plus tôt, c’est Cristiano Ronaldo qui s’était illustré dans le même contexte, en retirant deux bouteilles de Coca-Cola qui trônaient face à lui devant les micros. Ce geste, qui aurait fait perdre des milliards à la marque, aurait un rapport avec l’hygiène alimentaire très stricte du portugais.

Bref, dans cet Euro, le spectacle continue même après que les crampons aient été laissés aux vestiaires! (ade)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La star romande du ski freeride alerte sur l'avenir de son sport
Le Valaisan Martin Bender (21 ans), vice-champion du monde, raconte son sport et la professionnalisation croissante de celui-ci, qui inquiète dans le milieu. Avec, en ligne de mire, une intégration aux JO.
Doudoune, cheveux longs et bonnet légèrement déchiré. Rien qu’à le voir, on devine déjà un peu comment fonctionne Martin Bender. Le Valaisan est du genre cool, sans chichis, quelqu’un qui profite simplement de la vie. Le week-end, il aime aller voir jouer le FC Sion au stade. A première vue, rien ne laisse penser que ce jeune homme est aussi l’un des meilleurs freeriders de la planète.
L’article