DE | FR
image: keystone
Euro 2021

Attention: voici les 10 plus beaux buts de la saison ⚽

Le foot vous manque? Régalez-vous avec les dix plus beaux buts de la saison passée, selon l'UEFA. N'oubliez pas de voter pour votre préféré, vous pouvez remporter des maillots dédicacés et des TV.
20.07.2021, 11:5720.07.2021, 16:18
Suivez-moi

Même les stades vides peuvent crier. Euro, Ligue des Champions - masculine et féminine - ou encore Futsal, les footballeurs ont été nombreux à faire lever les foules (à la maison) cette année. Du lob monstrueux de Patrik Schick à la belle mais inutile frappe de Paul Pogba contre la Suisse, l'UEFA vient de dévoiler les dix plus beaux buts de la saison, à ses yeux.

C'est parti pour 4 minutes de plaisir!

Vidéo: YouTube/UEFA
Alors, quel est le plus beau but de l'année?

Astuce watson: allez faire un petit tour sur le site de l'UEFA et votez pour votre but préféré, vous repartirez peut-être avec une télévision ou un maillot dédicacé.

Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images

1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
source: sda / walter bieri
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite.

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le cas Marianne Vos et l'hypocrisie du tout sécuritaire en cyclisme
Marianne Vos a été disqualifiée dimanche pour avoir posé ses avant-bras sur le cintre de son vélo, selon un règlement qui déresponsabilise à la fois les coureurs et les spectateurs.

Marianne Vos a fait une très grosse bêtise qui a entraîné sa disqualification, dimanche lors de l'Open de Suède. On craignait, à la lecture de cette information, d'apprendre que la Néerlandaise avait percuté un bambin ou expédié une rivale dans un ravin, mais c'est en fait pour avoir posé ses avant-bras sur le cintre du vélo que la championne a été sanctionnée. Une des deux pratiques proscrites par le règlement de l'Union cycliste internationale depuis 2021, l'autre étant la position Mohoric, popularisée par le coureur éponyme.

L’article