Chelsea a prolongé sa star féminine de deux ans. Le club a partagé cette nouvelle d'une façon surprenante auprès de ses fans.
14.06.2024, 09:2814.06.2024, 10:31
Les supporters de Chelsea ont eu une grosse frayeur jeudi à 10h00, lorsqu'ils ont découvert une vidéo remplie d'émotions, postée sur les réseaux sociaux du club. Dans celle-ci, Sam Kerr, principale star de l'équipe féminine, adressait ses adieux aux fans et les remerciait pour ces quatre années passées à Londres.
«Ma période à Chelsea restera inoubliable. Beaucoup de bons souvenirs, des rêves de toute une vie, des trophées remportés. Ce que j'ai le plus apprécié et qui restera en moi, ce sont les souvenirs partagés avec les fans et mes coéquipières»
Sam Kerr, au bord des larmes et la voix qui tremble
Les adieux de Sam Kerr ⬇️
Vidéo: twitter
Depuis qu'elle est arrivée à Chelsea en provenance des Etats-Unis, Sam Kerr a multiplié les trophées et les distinctions individuelles. Elle a été impliquée dans 78 buts en 75 matchs de Super League - personne n'a fait mieux entre 2020 et 2024.
Les fans étaient en toute logique troublés, voire inquiets et même déçus. Certains ne comprenaient pas ses envies de départ. Mais tout ceci n'a finalement duré que 40 minutes. Chelsea a en effet officialisé plus tard dans la matinée la prolongation de deux ans de l'une des plus grandes joueuses du football mondial, et ainsi pranké ses nombreux fans. Mieux vaut ne pas être cardiaque lorsqu'on supporte les Blues.
Sa prolongation officielle ⬇️
Vidéo: twitter
Victime d’une rupture des ligaments croisés il y a plusieurs mois, Sam Kerr fera son retour la saison prochaine. Elle manquera cet été les Jeux olympiques avec sa sélection australienne.
(roc)
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 13
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
Le débat politique 100% faux de la RTS
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
YB accueille le FC Saint-Gall ce samedi à 18h. Mais lors de la prochaine rencontre à domicile, contre Yverdon la semaine prochaine, un fan très spécial sera au Wankdorf.
La campagne européenne de Young Boys est à oublier. YB a terminé dernier de la phase de ligue de la Ligue des champions, sans marquer le moindre point. Les défaites n'ont toutefois pas refroidi les supporters, exemplaires à chaque rencontre, notamment lors de ce déplacement au Celtic Park en janvier.