Sport
Football

Un spectateur fouette un joueur en Supercoupe d'Arabie saoudite

Arabie saoudite: un spectateur fouette le coéquipier de Benzema

Scène improbable à l'issue de la finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite, jeudi à Abou Dabi aux Emirats arabes unis. Un joueur a reçu des coups de fouet par un homme présent en tribune.
12.04.2024, 15:1312.04.2024, 16:31
Plus de «Sport»

La finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite a livré son verdict. Et c'est Al-Hilal qui a été titré jeudi, après son succès 4-1 contre Al-Ittihad, le club des Français Karim Benzema et N'Golo Kanté.

On retiendra surtout de ce match ce qu'il s'est passé une fois la rencontre terminée. Abderrazak Hamdallah, seul buteur pour Al-Ittihad, a semblé être interpellé par un spectateur. Le joueur s'est approché puis lui a jeté à la figure l'eau que contenait sa bouteille. Mais l'homme ne s'est pas laissé faire.

Il a réagi en dégainant un fouet ou une ceinture, et a asséné deux coups en direction de l'avant-centre marocain. Plusieurs personnes, dont des joueurs, sont intervenues pour mettre fin à l'altercation.

La scène en vidéo ⬇️

Vidéo: twitter

On ne savait pas quel club supportait ce spectateur, jusqu'à ce que Goal Arabia rapporte que cet homme est en fait un fan adverse, venu soutenir l'équipe victorieuse d’Al-Hilal. Il aurait été arrêté par les forces de l'ordre, mais selon le média marocain Arriyadiyah, Abderrazak Hamdakkah et ce supporter auraient tous les deux renoncé à des actions en justice. Il reste que le joueur pourrait être sanctionné par la fédération saoudienne, pour ce jet d'eau en direction du spectateur.

(roc)

Le séisme qui a frappé Taïwan en images
1 / 16
Le séisme qui a frappé Taïwan en images
Un puissant séisme a frappé Taïwan mercredi 3 avril 2024.
source: sda / daniel ceng
partager sur Facebookpartager sur X
Ce Brésilien jongle mieux que vous - et il n’a pas de pieds
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses ont choisi qui allait gagner l'Euro (et c'est pas la Nati)
L'Euro débute vendredi et la population suisse ne croit pas à un exploit de l'équipe nationale. Elle voit surtout l'entraîneur Murat Yakin comme un problème. C'est ce que montre un sondage représentatif réalisé par watson.

L'Euro, ça commence vendredi avec le match d'ouverture Allemagne-Ecosse (21h). De son côté, la Suisse entrera en lice samedi face à la Hongrie (15h).

L’article