Sport
Football

Arabie Saoudite-Argentine: 13 mèmes qui résument le match

La défaite de l'Argentine fait marrer Twitter et ça ne va pas plaire à Messi

L'Arabie saoudite met ainsi fin à l'invincibilité de l'équipe de Messi, qui n'avait pas perdu depuis 36 matchs.
22.11.2022, 14:3422.11.2022, 17:12
Team watson
Team watson

Incroyable, mais vrai: La Albiceleste a donc bel et bien perdu son premier match de Coupe du monde, face à l'Arabie-saoudite. Malgré un penalty transformé en but par Lionel Messi, le septuple ballon d'or et ses coéquipiers n'ont pas su faire la différence et s'inclinent 2 à 1 face aux Faucons Verts, emmenés par Hervé Renard.

Sur Twitter aussi, le peuple a parlé. Et la victoire de l'Arabie saoudite en a surpris (et réjouis) plus d'un. Et évidemment, on a décidé de partager les meilleurs tweets avec vous.

Si la Reine était encore parmi nous
Je crois qu'on comprend mieux maintenant
Vous avez vu le jeu de mots? Malin, le lynx
Quand le Karma vous rattrape
La seule chose qui rendrait les supporters plus heureux que la victoire de l'Arabie saoudite:
Un supporter équatorien se fait recarder par un Qatari
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce match du Mondial 2026 est aussi cocasse que problématique
Il y aura un «Pride Match» à la Coupe du monde le 26 juin prochain à Seattle, pour honorer la communauté LGBTQ+. L'affiche de cette rencontre pose toutefois question.
«Aujourd’hui, je me sens gay», déclarait il y a trois ans Gianni Infantino, dans son discours prônant l'inclusivité, juste avant le début du Mondial au Qatar. Le président de la Fifa a de nouveau fait sensation vendredi lors du tirage au sort des groupes pour la Coupe du monde 2026, d’une part par son comportement, d’autre part par l’attribution d’un prix de la paix au président américain Donald Trump.
L’article