Sport
Football

Arabie Saoudite-Argentine: 13 mèmes qui résument le match

La défaite de l'Argentine fait marrer Twitter et ça ne va pas plaire à Messi

L'Arabie saoudite met ainsi fin à l'invincibilité de l'équipe de Messi, qui n'avait pas perdu depuis 36 matchs.
22.11.2022, 14:3422.11.2022, 17:12
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Incroyable, mais vrai: La Albiceleste a donc bel et bien perdu son premier match de Coupe du monde, face à l'Arabie-saoudite. Malgré un penalty transformé en but par Lionel Messi, le septuple ballon d'or et ses coéquipiers n'ont pas su faire la différence et s'inclinent 2 à 1 face aux Faucons Verts, emmenés par Hervé Renard.

Sur Twitter aussi, le peuple a parlé. Et la victoire de l'Arabie saoudite en a surpris (et réjouis) plus d'un. Et évidemment, on a décidé de partager les meilleurs tweets avec vous.

Si la Reine était encore parmi nous
Je crois qu'on comprend mieux maintenant
Vous avez vu le jeu de mots? Malin, le lynx
Quand le Karma vous rattrape
La seule chose qui rendrait les supporters plus heureux que la victoire de l'Arabie saoudite:
Un supporter équatorien se fait recarder par un Qatari
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'extrême maigreur de plusieurs coureuses inquiète
Médecins et nutritionnistes sont préoccupés par la santé de certaines athlètes du Tour de France femmes, qui se termine ce dimanche en France voisine.
Les propos inquiétants tenus mercredi par la cycliste Cédrine Kerbaol dans les colonnes de L'Humanité et au micro de France Télévision ont résonné comme une alerte sur la Grande Boucle, dont la 4e édition s'achève dimanche à Châtel. «Avant d'être des athlètes, on est aussi des femmes et notre santé compte pour maintenant, mais elle compte pour le futur aussi. Et ce qu'il se passe en ce moment, c'est pas terrible», s'est inquiétée la Française.
L’article