bien ensoleillé
DE | FR
Sport
Football

Arabie Saoudite-Argentine: 13 mèmes qui résument le match

La défaite de l'Argentine fait marrer Twitter et ça ne va pas plaire à Messi

L'Arabie saoudite met ainsi fin à l'invincibilité de l'équipe de Messi, qui n'avait pas perdu depuis 36 matchs.
22.11.2022, 14:3422.11.2022, 17:12
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Incroyable, mais vrai: La Albiceleste a donc bel et bien perdu son premier match de Coupe du monde, face à l'Arabie-saoudite. Malgré un penalty transformé en but par Lionel Messi, le septuple ballon d'or et ses coéquipiers n'ont pas su faire la différence et s'inclinent 2 à 1 face aux Faucons Verts, emmenés par Hervé Renard.

Sur Twitter aussi, le peuple a parlé. Et la victoire de l'Arabie saoudite en a surpris (et réjouis) plus d'un. Et évidemment, on a décidé de partager les meilleurs tweets avec vous.

Si la Reine était encore parmi nous
Je crois qu'on comprend mieux maintenant
Vous avez vu le jeu de mots? Malin, le lynx
Quand le Karma vous rattrape
La seule chose qui rendrait les supporters plus heureux que la victoire de l'Arabie saoudite:
Un supporter équatorien se fait recarder par un Qatari
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment Genève doit jouer pour marquer l'histoire
Les Aigles affrontent les Suédois de Skelleftea ce mardi soir (19h30) aux Vernets en finale de la Champions Hockey League. Voici les clés du succès pour les Genevois.

Genève-Servette peut écrire l'histoire mardi soir (19h30 sur RTS2). Le champion suisse en titre a l'occasion de devenir la première équipe de notre pays à remporter la Champions Hockey League sous sa forme actuelle. En 2009, lors du sacre des ZSC Lions, les organisateurs et le format étaient différents.

L’article