
Le défenseur de Manchester City João Cancelo a été blessé chez lui par quatre voleurs, qui lui ont dérobé toute sa bijouterie. Image: keystone
La star portugaise de Manchester City a été attaquée chez elle jeudi par quatre cambrioleurs. De tels vols chez des footballeurs célèbres sont courants en Angleterre.
31.12.2021, 10:3931.12.2021, 12:58
L'année se termine d'une triste manière pour João Cancelo. Le défenseur de Manchester City (27 ans) a été agressé, dépouillé et légèrement blessé à son domicile jeudi.
Le Portugais a relaté l'événement sur son compte Instagram et a posté une photo le montrant avec une plaie ouverte au-dessus de l'oeil droit. Les voleurs ont pris toute la bijouterie de la famille.
Le message de João Cancelo accompagnant sa photo:
«Malheureusement, aujourd'hui j'ai été attaqué par quatre lâches qui m'ont blessé et ont essayé de blesser ma famille. Quand vous essayez de leur résister, c'est ce qui arrive. Ils ont réussi à prendre toute ma bijouterie et m'ont laissé avec ce visage»
João Cancelo, sur Instagram

João Cancelo (à gauche) avec Manchester City face à Wolverhampton, le 11 décembre dernier.Image: keystone
Le défenseur portugais, dépité, enchaîne:
«Je ne sais pas comment c'est possible qu'il y ait des gens avec une telle méchanceté. La chose la plus importante pour moi est ma famille, et heureusement, tous mes proches vont bien»
João Cancelo, sur Instagram
Les agressions de joueurs connus en Angleterre ne sont pas une rareté. Au cours des deux dernières années, Mesut Özil, Sead Kolasinac, Gabriel, Reece James, Jan Vertonghen et Dele Alli ont été la cible de criminels. (ats/yog)
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
1 / 13
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
En 2011, en mode partyboy: élu conseiller fédéral, Alain Berset fête l'événement au restaurant XIII Cantons dans sa commune de Belfaux, dans le canton de Fribourg.
source: keystone / jean-christophe bott
Il s'envole à dix mètres au-dessus du sol à cause d'une rafale de vent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est une première en Suisse: deux arbitres originaires du Koweït dirigent des matchs de handball masculin de première division. Et elles portent le hijab. Leur présence est appréciée mais ne fait pas l'unanimité.
Passes rapides, tambours assourdissants, public en délire. Au milieu: Maali Alenezi (29 ans) et Dalal Al-Naseem (31 ans), venues du Koweït. Deux femmes en tenue d’arbitre bleue et noire, foulard noir sur la tête, regard concentré. Mercredi soir, la Mobiliar Arena de Berne a offert un tableau inédit.