Sport
Football

Football: Mbappé annoncé au Real Madrid

Selon Marca, Mbappé a déjà signé au Real Madrid
Selon Marca, Mbappé a déjà signé au Real Madridimage: capture d'écran x (montage)

Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid

La star française, qui vient d'annoncer son départ du PSG pour cet été, a signé pour le club madrilène, selon le média espagnol Marca.
19.02.2024, 10:4319.02.2024, 19:40
Plus de «Sport»

Le célèbre média sportif espagnol Marca, source fiable, a annoncé ce lundi matin que Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid dès cet été.

Le Français, qui a annoncé la semaine dernière aux dirigeants du Paris Saint-Germain son intention de ne pas prolonger avec le club parisien, aurait signé pour 5 ans, soit jusqu'en 2029. Son salaire? Il est estimé entre 15 et 20 millions d'euros nets par an, sans compter les primes.

Dans son long article, Marca précise que Mbappé a fait son choix de rejoindre les Merengues il y a longtemps déjà, huit mois précisément. Toujours selon ce média, le champion du monde 2018 a paraphé son entente avec les Madrilènes il y a deux semaines.

Kylian Mbappé évolue avec le PSG depuis l'été 2017. Il était arrivé de l'AS Monaco. Le Real Madrid a très souvent fait de la venue de l'attaquant français une priorité, mais il avait essuyé plusieurs refus en 2019, 2021 ou encore 2022. Le club aux 14 sacres en Ligue des champions semble donc parvenu à ses fins. (yog)

Alexeï Navalny (1976-2004)
1 / 12
Alexeï Navalny (1976-2024)
Navalny assiste à une audience au tribunal de la ville de Moscou, à Moscou, Russie, le 30 mars 2017.
source: sda / sergei ilnitsky
partager sur Facebookpartager sur X
Barbie fait du surf (pour de vrai)
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette tenue femmes pour les JO fait scandale
L'équipementier Nike essuie de nombreuses critiques pour la nouvelle tenue olympique des athlètes américaines. Ce n'est pas la première fois que des vêtements de sport pour dames créent le débat.

Dans le cadre du Nike Air Innovation Summit, l'équipementier a présenté sur un podium parisien sa collection pour les Jeux olympiques cet été. La tenue des sprinteuses américaines a créé la polémique. La raison? La zone intime très échancrée, qui rappelle davantage un maillot de bain de la série Alerte à Malibu qu'un vêtement fonctionnel de sport.

L’article