Sport
Football

Football: Mbappé annoncé au Real Madrid

Selon Marca, Mbappé a déjà signé au Real Madrid
Selon Marca, Mbappé a déjà signé au Real Madridimage: capture d'écran x (montage)

Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid

La star française, qui vient d'annoncer son départ du PSG pour cet été, a signé pour le club madrilène, selon le média espagnol Marca.
19.02.2024, 10:4319.02.2024, 19:40
Plus de «Sport»

Le célèbre média sportif espagnol Marca, source fiable, a annoncé ce lundi matin que Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid dès cet été.

Le Français, qui a annoncé la semaine dernière aux dirigeants du Paris Saint-Germain son intention de ne pas prolonger avec le club parisien, aurait signé pour 5 ans, soit jusqu'en 2029. Son salaire? Il est estimé entre 15 et 20 millions d'euros nets par an, sans compter les primes.

Dans son long article, Marca précise que Mbappé a fait son choix de rejoindre les Merengues il y a longtemps déjà, huit mois précisément. Toujours selon ce média, le champion du monde 2018 a paraphé son entente avec les Madrilènes il y a deux semaines.

Kylian Mbappé évolue avec le PSG depuis l'été 2017. Il était arrivé de l'AS Monaco. Le Real Madrid a très souvent fait de la venue de l'attaquant français une priorité, mais il avait essuyé plusieurs refus en 2019, 2021 ou encore 2022. Le club aux 14 sacres en Ligue des champions semble donc parvenu à ses fins. (yog)

Alexeï Navalny (1976-2004)
1 / 12
Alexeï Navalny (1976-2024)
Navalny assiste à une audience au tribunal de la ville de Moscou, à Moscou, Russie, le 30 mars 2017.
partager sur Facebookpartager sur X
Barbie fait du surf (pour de vrai)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Montréal ne peut plus encourager son club de hockey comme avant
Les bus de la plus grande ville du Québec affichaient jusqu'à présent un message d'encouragement pour les Canadiens de Montréal (NHL), mais il ne plaisait pas à tout le monde.

Ceux qui ont déjà voyagé à Montréal savent que ses habitants prennent très au sérieux la défense de la langue française, et qu'ils aiment follement leur équipe de hockey sur glace. Or ces deux passions sont entrées en collision cette saison, en marge du 8e de finale des play-offs entre les Canadiens de Montréal et les Capitals de Washington.

L’article