Sport
Football

Un entraîneur se blesse contre le banc de touche de son équipe

Cet entraîneur se blesse en plein match

Le coach des gardiens de l'Unión (première division argentine) a dû quitter le bord de terrain en sang ce week-end, après avoir heurté le banc de touche avec la tête. Inhabituel.
05.03.2024, 09:4205.03.2024, 11:11
Plus de «Sport»

Nous étions dans le temps additionnel de la première mi-temps. L'arbitre allait renvoyer les joueurs de Sarmiento et de l'Unión aux vestiaires dans une minute.

Le ballon est alors sorti des limites du terrain et, pour ne pas perdre de temps (son équipe était menée 1-0 sur un but de l'ancien lyonnais Lisandro López), l'entraîneur des gardiens de l'Unión, Rodrigo Llinas, a joué les ramasseurs de balle. Sauf qu'en se détendant, il a percuté le banc de touche avec l'arrière de sa tête.

Ça donne ça, on compatit ⬇️

Vidéo: twitter

Le malheureux s'est écroulé sans arrêter la balle. En sang, il a été pris en charge par les médecins de l'équipe. On ne le reprendra plus à vouloir stopper un ballon à proximité d'un banc de touche!

Au retour des vestiaires, l'Unión a d'abord égalisé sur penalty, avant de prendre les commandes et de l'emporter 2 buts à 1. Après huit journées, elle se trouve à la 7e place du groupe B, à un point de Boca Juniors. De son côté, Sarmiento est lanterne rouge, avec trois petites unités au compteur. Pas bon avant d'affronter l'Estudiantes.

(roc)

Alexeï Navalny (1976-2024)
1 / 12
Alexeï Navalny (1976-2024)
Navalny assiste à une audience au tribunal de la ville de Moscou, à Moscou, Russie, le 30 mars 2017.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Nati doit régler une question cruciale pendant ce Mondial
La Suisse entame son Championnat du monde ce vendredi (16h20) contre la Tchéquie, à Herning (Danemark). Stéphane Charlin peut déjà s'imposer comme gardien numéro 1.

Patrick Fischer est en poste depuis bientôt dix ans. Il a été nommé sélectionneur national le 3 décembre 2015, après le renoncement émouvant de Kevin Schläpfer.

L’article