ciel couvert
DE | FR
Sport
International

LeBron James s'est fait courser par Isaiah Stewart en sang

Isaiah Stewart et Lebron James durant le match des Detrois Pistons et des Los Angeles Lakers
Après le coup de coude de Lebron James, Isaiah Stewart s'est retrouvé avec une arcade sourcilière complètement ouverte.Image: capture d'écran

LeBron James coursé par un adversaire en sang

Après le match entre les Detroit Pistons et les Los Angeles Lakers (116-121), Isaiah Stewart s'en est pris à LeBron James, qui lui avait asséné un coup de coude.
22.11.2021, 11:0822.11.2021, 12:42

C'est une scène d’une rare violence pour la NBA: alors que les Lakers menaient face aux Pistons à neuf minutes de la fin, Isaiah Stewart, le jeune joueur de Detroit, s'est retrouvé en sang sur le parquet. Le légendaire LeBron James l'a frappé au visage durant un rebond dans le troisième quart-
temps. 👇

Si LeBron James a rapidement été expulsé, la situation ne s'est pas pour autant arrangée. Une arcade sourcilière complètement ouverte, Isaiah Stewart est entré dans une rage folle et a entrepris de rendre la pareille au «GOAT».

Un sprint pour littéralement battre Lebron

Plusieurs coéquipiers et membres de la sécurité ont dû intervenir pour retenir le basketteur de 20 ans, devenu incontrôlable. Alors que Isaiah Stewart semblait se calmer, il est revenu à la charge en feignant un retour vers les vestiaires avant de foncer sur LeBron James. Lequel a voulu riposter.👇

D'autres joueurs des Lakers et des Pistons se sont agglutinés autour des deux hommes afin (théoriquement) de les séparer. Intervention durant laquelle la star des Lakers Russell Westbrook s'est vue infliger une faute technique pour avoir «aggravé la situation», ont indiqué les arbitres.

Ce n'est pas le premier incident du genre à Detroit. Ce conflit rappelle la bagarre générale qui avait opposé les Indiana Pacers, les Pistons et leurs fans en 2004. Une méchante baston entrée dans l'histoire sous le nom de «La Malice au Palais». (mndl)

Le conflit Stewart-James n'est rien comparé à celui entre la France et la Nati

À 105 ans elle établit un record du monde au 100m

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le bus de la Nati a eu un accident
Le véhicule amenant les Helvètes au stade lundi soir a heurté la voiture devant lui. Heureusement, sans blessé ni gros dégâts matériels.

Les joueurs de la Nati n'ont pas attendu d'avoir en face d'eux Vinicius Junior, Richarlison ou Casemiro pour trembler lundi soir. Non, ils ont eu leur plus grande frayeur avant même le début du match contre le Brésil. La raison? L'accident de leur bus, qui les menait au stade.

L’article