S'il a terminé au pied du podium en slopestyle cette année aux Jeux olympiques, le skieur freestyle suisse Andri Ragettli pourra toujours compter sur ses followers, admiratifs, entre autres, de ses entraînements de parkour incroyables.
20.02.2022, 10:0221.02.2022, 08:34
Andri Ragettli a juste raté le podium en slopestyle lors de ces JO de Pékin (4e). Le Grison avait pourtant terminé premier des qualifications.
Connu pour ses performances de ski acrobatique, le jeune homme de 23 ans, originaire de Flims, est aussi admiré pour ses entraînements, on ne peut plus créatifs. On en a profité pour faire un retour sur le meilleur de ces fameuses séances d’entraînement, tout simplement hallucinantes👇
Les prouesses d'Andri Ragettli en vidéo 📺
Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que le Borussia Dortmund attend toujours de nouveaux renforts, une toute autre «arrivée», au coût de onze millions d’euros, a été enregistrée. De quoi agacer les supporters du BVB.
A Francfort, l’argent coule à flots. Markus Krösche, directeur sportif de l’Eintracht, continue d’accumuler les recettes comme depuis plusieurs années. Après les ventes de Silva, Kolo Muani et Marmoush, il a cédé Hugo Ekitiké à Liverpool, pour un montant de 95 millions d’euros.