S'il a terminé au pied du podium en slopestyle cette année aux Jeux olympiques, le skieur freestyle suisse Andri Ragettli pourra toujours compter sur ses followers, admiratifs, entre autres, de ses entraînements de parkour incroyables.
20.02.2022, 10:0221.02.2022, 08:34
Andri Ragettli a juste raté le podium en slopestyle lors de ces JO de Pékin (4e). Le Grison avait pourtant terminé premier des qualifications.
Connu pour ses performances de ski acrobatique, le jeune homme de 23 ans, originaire de Flims, est aussi admiré pour ses entraînements, on ne peut plus créatifs. On en a profité pour faire un retour sur le meilleur de ces fameuses séances d’entraînement, tout simplement hallucinantes👇
Les prouesses d'Andri Ragettli en vidéo 📺
Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Suspendu pour dopage depuis août 2023, le footballeur français a retrouvé de l'embauche sur le Rocher. Au moment de parapher cette entente, il a été submergé par ses émotions.
D'habitude, la signature d'un contrat avec un club, devant les caméras, n'est qu'une formalité pour les footballeurs. Mais ça n'a pas du tout été le cas de celle de Paul Pogba avec l'AS Monaco, ce samedi, comme le montre la vidéo postée par le club sur ses réseaux sociaux.