
Image: KEYSTONE
Mardi 30 avril le LHC jouera l'acte VII décisif de la finale des Play-offs, en cas de victoire des vaudois, les supporters lausannois pourront célébrer toute la nuit dans les bars de la capitale.
29.04.2024, 17:0429.04.2024, 17:04
Communiqué officiel pour une soirée historique. La ville de Lausanne offre exceptionnellement aux établissements de la capitale une extension des horaires ce mardi 30 avril. Les bars et autres établissements n'auront donc pas besoin de fermer en cas de victoire et les supporters pourront fêter toute la nuit.
«La Municipalité souhaite offrir à la population lausannoise la possibilité de célébrer ensemble ce moment de fierté collective pour notre ville, sans contrainte d'horaires de fermeture ni de charges supplémentaires pour les établissements»
Municipalité de Lausanne
Cette extension permettra à la communauté de célébrer cette possible victoire, mais aussi «aux établissements de bénéficier de chiffres d'affaires supplémentaires», selon la ville de Lausanne. Contacté par watson, Pierre-Antoine Hildbrand, conseiller municipal en charge de la sécurité et de l'économie, confirme qu'en ce qui le concerne, cette décision est une première:
«Le parcours du LHC suscite une vraie émotion populaire qui mérite d'être saluée en cas de victoire»
Pierre-Antoine Hildbrand, conseiller municipal
Le municipal confirme qu'il ira voir le match dans un établissement lausannois, mais n'a pas souhaité en communiquer le nom, pour «ne pas faire de favoritisme», conclut-il avec amusement.
25 sosies repérés dans le public des matchs de hockey
1 / 27
25 sosies repérés dans le public des matchs de hockey
source: reddit
Les hockeyeurs de Genève-Servette savourent leur titre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Euro féminin est la première compétition internationale vécue par mon fils de 6 ans, un événement sportif qui pose aussi des questions fondamentales. Est-ce que les enfants font une distinction entre le foot masculin et féminin? Récit.
L'Euro 2025 en Suisse a conquis le cœur des fans de football, une ambiance familiale, aucun débordement, des hôteliers ravis, tout se passe à merveille pour cette compétition qui accueille des centaines de milliers de spectateurs, mais au-delà des bilans chiffrés, l'événement est aussi une histoire de transmission familiale.