Sport
Roger Federer

Retraite de Federer: la vidéo qui résume nos sentiments 😭

C'est ce que nous ressentons tous après le retrait de Federer 😭

Roger Federer met un terme à sa carrière à 41 ans. C'est la fin d'une ère pour le tennis mondial, et beaucoup de larmes vont couler.
15.09.2022, 18:5615.09.2022, 18:59
Plus de «Sport»

Roger Federer vient d'annoncer sa retraite et nous ne pouvons que pleurer l'un des plus grands sportifs que la Suisse n'ait jamais comptés. Versons ensemble une tournée de larmes avec le vainqueur de 20 Grands Chelems.

Vidéo: watson

Plus de Vidéos?

Federer annonce sa retraite sur Instagram

Vidéo: watson

Voici comment Federer réagit après avoir vu le tatouage d'un fan

Vidéo: watson

Roger Federer l'avoue, il «chante du Britney en voiture»

Vidéo: watson

Federer et Nadal se moquent de Djokovic (Attention: pas un mot n'est réel)

Vidéo: watson
Federer a son propre tram à Bâle
1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Genève, elle relève le pari fou de courir 800km dans un centre commercial
A l'occasion de l'Euro 2025, la danseuse et chorégraphe française Léa Deschaintres s'est lancé un pari un peu zinzin: courir 800km pendant 26 jours, le temps de la compétition, sur un tapis de course. Le tout, au milieu d'un centre commercial genevois. Et ce n'est pas la seule spécificité de ce projet à mi-chemin entre l'art et le sport. Rencontre (sur tapis).
On retrouve Léa Deschaintres en fin de matinée, là où la danseuse de 29 ans s'apprête à livrer sa performance du jour. Une course d'une trentaine de kilomètres, entrecoupée de plusieurs chorégraphies, sous les yeux médusés ou admiratifs des gens de passage. Le tout se fera sur un tapis installé au coeur du centre commercial de La Praille, à Genève.
L’article