Sport
Ski Alpin

Odermatt et Sarrazin ont vécu une soirée de folie à Kitzbühel

Comment Odermatt a fêté sa défaite avec Sarrazin

Si la descente du Hahnenkamm est légendaire, les festivités d'après-course dans le pub local «The Londoner» le sont tout autant. Odermatt et Sarrazin, double vainqueur de la Streif, ont tout donné. Regardez plutôt!
21.01.2024, 12:3721.01.2024, 18:08
Plus de «Sport»

Marco Odermatt n'est pas rancunier. Battu par le Français Cyprien Sarrazin à deux reprises ce week-end, et déçu de ne pas avoir accroché son nom au palmarès de la mythique descente de Kitzbühel pour la toute première fois en carrière, le Nidwaldien a fait la fête avec le skieur du Dévoluy, samedi soir au «The Londoner», là où se rassemblent traditionnellement les athlètes après les courses.

Torse nu, bière en main et l'autre sur le cœur, le leader du classement général de la Coupe du monde a chanté l'hymne national suisse avec le Français à ses côtés. Les deux stars de la descente sont décidément inséparables - elles ne partagent pas uniquement les podiums et le hot seat.

Un petit aperçu de la soirée ⬇️

Vidéo: twitter

Si le Français Cyprien Sarrazin aura du temps pour récupérer, les prochaines épreuves de vitesse ayant lieu à Garmisch-Partenkirchen le week-end prochain, Marco Odermatt, lui, sera en piste dès mardi, à l'occasion du géant de Schladming. Mais parfois, il faut semble-t-il savoir décompresser un peu!

Le Covid-19 en Suisse, retour en images
1 / 17
Le Covid-19 en Suisse, retour en images
Le port du masque se généralise en Suisse et dans le monde au cours de l'année 2020.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Nous sommes arrivés au stade ultime de la saison de hockey: celui du drame
Lorsque tout a été dit, écrit, soupçonné, revendiqué et analysé, le véritable drame débute enfin. C'est pourquoi le match 7 - mardi à la Swiss Life Arena - est presque impossible à prédire. Seule certitude, le LHC n'a pas pris le dessus suite à sa remarquable performance samedi à la Vaudoise aréna.

C'est avant le redoutable match 7 de la finale, le 67e de la saison, que les ZSC Lions ont perdu pour la toute première fois leur statut de grand favori. Le LHC a longtemps largement dominé le match 6, pour l'emporter finalement sur le score de 5 à 3. La porte est désormais grande ouverte pour les Lausannois. Ils ont une chance inouïe de décrocher un premier titre de champion - cela ne se reproduira peut-être pas avant de nombreuses années. Les Vaudois vont disputer mardi le match le plus excitant de toute leur histoire. La motivation est maximale, mais le stress est également à son plus haut niveau.

L’article