Sport
Football

Bayern-PSG: la grosse boulette de Sommer devant Vitinha

Vidéo: twitter

Yann Sommer a promis «un camion de chocolat» à son sauveur

Le gardien suisse du Bayern Munich a été sauvé par son défenseur Matthijs de Ligt après une énorme boulette, mercredi lors de la victoire en Ligue des champions contre le PSG (2-0).
09.03.2023, 09:2509.03.2023, 11:10
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

C'est peu dire que le portier suisse du Bayern Munich a joué avec le feu mercredi soir en Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. A la 38e minute, alors que le score était toujours de 0-0, il a tenté de dribbler dans ses seize mètres le joueur parisien Achraf Hakimi. Très mauvaise idée!

Sommer s'est emmêlé les pinceaux et a poussé trop loin son ballon, qui est venu directement dans les pieds de Vitinha. Le milieu portugais du PSG a tiré dans le but vide, mais heureusement pour Yann Sommer et les Bavarois, beaucoup trop mollement et à ras-de-terre. Résultat: le défenseur du Bayern, Matthijs de Ligt, a pu repousser en catastrophe le ballon juste devant la ligne.

La scène en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Une grosse boulette de Yann Sommer qui n'a donc pas porté à conséquence. Le Suisse a ensuite été très bon, réalisant des parades décisives. Le Bayern s'est imposé 2-0 (buts de Choupo-Moting à la 61e et de Gnabry à la 89e), validant ainsi son ticket pour les quarts de finale après sa victoire à l'aller 1-0.

A l'interview, le portier suisse, décontracté comme très souvent, a rigolé quand le journaliste lui a reparlé de cette scène et il a promis «un camion de chocolat» à de Ligt pour le remercier de l'avoir sauvé. (yog)

Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Démonstration de Tadej Pogacar sur Liège-Bastogne-Liège
Tadej Pogacar a triomphé sur la classique belge dimanche, en franchissant la ligne d'arrivée avec 1'39'' d'avance sur son dauphin, Romain Bardet.

Tadej Pogacar (25 ans) a fait honneur à son statut de favori. Le Slovène a remporté Liège - Bastogne - Liège (254,5 km) en solitaire, fêtant son deuxième succès dans la Doyenne après celui de 2021.

L’article