Suisse
Accident

Un automobiliste de 43 ans se tue vers la Souste (VS)

Image

Un automobiliste de 43 ans se tue vers la Souste (VS)

Un automobiliste a perdu la vie mardi à l'aube alors qu'il circulait sur la route cantonale du Bois de Finges à la hauteur de La Souste (VS). Son véhicule est entré en collision avec un camion qui circulait en sens inverse.
15.02.2022, 14:2015.02.2022, 18:10

Grièvement blessé, l’automobiliste, un Vaudois de 43 ans domicilié dans la région, circulait sur le tronçon du Bois de Finges, en direction de Sierre. Il a été pris en charge sur place, indique la police cantonale dans un communiqué. Malgré les premiers soins, il a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident. Le conducteur du camion n’a quant à lui pas été blessé.

L'accident est survenu peu après 5h15. La route cantonale a été fermée de 5h20 à 8h40. La police cantonale valaisanne a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision. (ats/svp)

Grève au Canada des camionneurs
1 / 11
Grève au Canada des camionneurs
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une ONG épingle les contradictions de Coop et Migros
Les deux géants helvétiques de la grande distribution sont loin d'atteindre leurs propres objectifs environnementaux accuse Greenpeace ce jeudi.
Migros et Coop sont loin d'atteindre leurs propres objectifs climatiques, affirme Greenpeace. Selon l'organisation, c'est un vrai souci, car la Suisse s’est fixé un cap clair: réduire de 40% l’empreinte carbone de l’alimentation d’ici 2050. Pour y parvenir, le levier principal est connu: manger moins de protéines animales et davantage de protéines végétales. Problème: selon une nouvelle analyse de Greenpeace Suisse, les deux géants de la distribution, Migros et Coop, sont encore très loin du compte.
L’article