DE | FR

Un automobiliste de 43 ans se tue vers la Souste (VS)

Un automobiliste a perdu la vie mardi à l'aube alors qu'il circulait sur la route cantonale du Bois de Finges à la hauteur de La Souste (VS). Son véhicule est entré en collision avec un camion qui circulait en sens inverse.
15.02.2022, 14:2015.02.2022, 18:10

Grièvement blessé, l’automobiliste, un Vaudois de 43 ans domicilié dans la région, circulait sur le tronçon du Bois de Finges, en direction de Sierre. Il a été pris en charge sur place, indique la police cantonale dans un communiqué. Malgré les premiers soins, il a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident. Le conducteur du camion n’a quant à lui pas été blessé.

L'accident est survenu peu après 5h15. La route cantonale a été fermée de 5h20 à 8h40. La police cantonale valaisanne a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision. (ats/svp)

Grève au Canada des camionneurs

1 / 11
Grève au Canada des camionneurs
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plis d'articles sur la Suisse

Pourquoi la Suisse a-t-elle les trains les plus lents d'Europe?

Link zum Artikel

«Vous vous sentez discriminés», l'enquête de trop à la SSR?

Link zum Artikel

Le piratage de Swissport est plus grave que prévu

Link zum Artikel

Les nouveaux avions F-35 américains de la Suisse pourraient être... italiens

Link zum Artikel

Tabac et internet: interdire la pub qu'aux jeunes, c'est possible?

Link zum Artikel

Berne se prépare contre d'éventuelles pénuries d'électricité

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Etats-Unis envoient un avion militaire chercher du lait pour bébé suisse
Un avion militaire américain a transporté ce week-end du lait en poudre Nestlé pour bébés vers les Etats-Unis. Grâce à ce pont aérien, le président américain Joe Biden entend surmonter les difficultés d'approvisionnement.

C'est grâce à des préparations pour nourrissons fabriquées à Konolfingen (BE) que le président américain Joe Biden espère surmonter la pénurie de lait en poudre pour bébés qui empêche les parents américains de dormir depuis des semaines.

L’article