Suisse
Actu Quiz

Que savez-vous du F-35? Faites notre quiz!

Actu Quiz

Si vous n'obtenez pas 5 points au quiz F-35, seul le siège éjectable vous sauvera

23.09.2022, 20:3723.09.2022, 20:37
Corsin Manser
Corsin Manser

La Suisse va acheter 36 avions de combat F-35. Lundi, le Conseil fédéral a, en effet, décidé d'acquérir 36 avions de combat de type F-35A. De leur côté, les opposants à cet avion de combat ont décidé de retirer leur initiative, qui avait pourtant abouti. Les Suisses ne voteront pas sur leur prochain avion de combat.

Les dernières infos sur le sujet 👇

Si votre avis ne vous sera pas demandé, que savez-vous vraiment sur ce fameux jet de combat américain qui a fait couler tant d'encre? Prouvez vos connaissances en faisant notre quiz!

10 questions
Cover Image
Connaissez-vous bien le F-35?
La Suisse va probablement voter sur l'acquisition du F-35. Que savez-vous de cet avion de combat?

Plus d'articles sur le F-35

Un A380 atterrit à Brisbane avec un trou dans la carlingue
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Initiative SSR: l'UDC n'a pas dit son dernier mot
Le débat autour du contenu produit par la SSR est loin d’être terminé. Au centre des discussions: la future concession financée par la redevance, prévue pour 2029. Pour l'UDC, celle-ci devra limiter la présence du service public dans le divertissement et la culture.
Le salon de l’Hôtel Schweizerhof, à Berne, s’est rapidement vidé après l’apparition des premiers résultats de votation sur le grand écran. Sont restés entre autres le directeur de l’Union suisse des arts et métiers, Urs Furrer, ainsi que les deux conseillers nationaux UDC Thomas Matter et Gregor Rutz. C'est à eux qu'il incombait de mettre des mots sur la claque infligée à leur initiative visant à réduire de moitié la redevance. Ils l’ont fait avec calme, tout en annonçant déjà de nouvelles offensives.
L’article