Suisse
Animaux

Abeilles aux abris! Un ours se promène dans les Grisons

La trace d'ours a été découverte dimanche.
La trace d'ours a été découverte dimanche. canton des grisons

Abeilles aux abris! Un ours se promène dans les Grisons

La trace d'une patte a été découverte dans le Val Müstair, au fin fond du canton. Les éleveurs et apiculteurs sont en alerte.
03.05.2021, 16:0103.05.2021, 16:25

Les traces d'un ours ont été découvertes, dimanche, dans le Val Müstair (GR). L'office cantonal de la chasse et de la pêche a envoyé un SMS d'avertissement aux agriculteurs et aux apiculteurs de la région.

Image

Les traces trouvées dans la neige sous le Piz Turettas sont bien celles d'un ours, a indiqué, lundi, l'office de la chasse et de la pêche du canton des Grisons. L'animal a entre-temps traversé le col de l'Ofen comme le montrent d'autres traces. L'ours est surveillé de près par les gardes faunes du Parc national tout proche. (ats)

Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Bernois avait précipité deux jeunes Afghans dans le vide
Un sexagénaire avait poussé dans des gorges deux jeunes hommes avec qui il entretenait des relations sexuelles tarifées. Son recours vient d'être rejeté par le Tribunal fédéral.
La condamnation d'un habitant de l'Oberland bernois à une peine de 17 ans et demi est définitive. Le Tribunal fédéral rejette le recours de ce sexagénaire qui avait précipité dans le vide deux jeunes Afghans avec qui il entretenait des relations sexuelles tarifées. L'un d'entre eux avait survécu.
L’article