Suisse
Argent

Jura: Il braque un Denner et fuit au guidon de son vélo électrique

Il braque un Denner avant de fuir en vélo électrique

The store area of a branch of retailer Denner in Rueschlikon, canton of Zurich, Switzerland, on May 10, 2016. (KEYSTONE/Christian Beutler)
Photo d'illustrationImage: KEYSTONE
A Saignelégier, dans le canton du Jura, un malfrat a agressé une caissière avec une arme de poing avant de prendre la fuite avec un moyen de transport pour le moins insolite.
23.12.2021, 16:1410.03.2022, 16:16
Plus de «Suisse»

Un individu a commis jeudi un brigandage dans un magasin Denner de Saignelégier (JU). Une fois son forfait réalisé, il a pris la fuite au guidon d'un vélo électrique pour se perdre dans la nature.

Caissière menacée avec une arme

L'auteur du brigandage a agressé la caissière du magasin au moyen d'une arme de poing, a indiqué la police cantonale jurassienne. Sous la menace, l'employée a été contrainte de lui remettre le contenu de sa caisse ainsi que celui du coffre.

Une fois en possession de son butin, l'individu a pris la fuite au guidon d'un vélo électrique, en direction de la halle du Marché-Concours, endroit où la police a perdu sa trace. L'employée n'a pas été blessée, mais elle a été fortement choquée.

Dès l'annonce des faits, la police a déployé un important dispositif réunissant plusieurs services. Pour l'heure toutefois, le malfrat n'a pas pu être interpellé.

La gendarmerie ainsi que la police judiciaire se sont rendues sur place pour les besoins de l'enquête. (sda/ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est la bataille pour sauver les cultures romandes du froid
La situation est délicate en Valais en raison des nuits froides qui se poursuivent cette semaine et du risque de gel qui en découle. Tous les types de cultures sont concernés.

Lundi, Olivier Borgeat, secrétaire général de l'Interprofession des fruits et légumes du Valais (IFELV), était inquiet. Tant les cultures en plaine que sur les coteaux sont sous surveillance que ce soit les fruits, légumes et vignes.

L’article