Suisse
avion

Un petit avion s'écrase en Suisse: plusieurs blessés

Un petit avion s'écrase en Suisse: plusieurs blessés

Un accident d'avion est survenu sur la commune de Leuzigen (BE). Les secours sont sur place.
06.02.2025, 14:2006.02.2025, 14:20

Plusieurs personnes ont été blessées lors de l'accident d'un avion jeudi sur le territoire de la commune bernoise de Leuzigen, a indiqué la police cantonale bernoise qui n'a pas donné davantage de détail, notamment sur le type d'avion ou l'état de santé des occupants.

Selon 20 minuten, l'appareil impliqué serait un Socata TBM-700C.

Luqa, Malta - September 8, 2022: Private Socata TBM-700 (REG: F-HBGH) coming in for landing.
Un Socata TBM-700C (photo d'illustration)Image: www.imago-images.de

L'intervention des secours était toujours en cours en début d'après-midi, a ajouté la police, revenant sur une information publiée sur le site de Blick. L'endroit où s'est produit l'accident est proche de l'aérodrome régional de Granges (SO). (jzs/ats)

Le crash impressionnant d’un avion F-35 en Alaska
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce que Coop et Migros comptent faire des poulets américains
Après l'accord passé avec les Etats-Unis, une grande quantité de viande d'outre-Atlantique devra être vendue chaque année en Suisse. Cependant, détaillants comme clients semblent peu enclins à changer leurs habitudes.
Vendredi dernier, le 14 novembre, le conseiller fédéral Guy Parmelin et la directrice du Secrétariat d’Etat à l’économie (Seco) Helene Budliger Artieda ont annoncé que la Suisse et les Etats-Unis avaient conclu un nouvel accord douanier. Au lieu de 39%, la Suisse ne paiera désormais plus que 15% de droits de douane.
L’article