Suisse
Banques

Val-d’Illiez (VS): Un braquage à l'explosif détruit un bancomat

En Valais, un braquage à l'explosif détruit un bancomat

Dans le Val-d’Illiez (VS), un distributeur d'argent a été la cible d'un braquage dans la nuit de dimanche à lundi. Les malfaiteurs courent toujours.
27.09.2022, 09:3327.09.2022, 17:39
Plus de «Suisse»

«Nous avons d’abord pensé au tonnerre ou à l’explosion d’une bouteille de gaz», explique une voisine, citée par 24 heures lundi. Une forte détonation a réveillé les habitants du village, d'habitude paisible. Comme le rapporte le quotidien vaudois, c'est dans la nuit de dimanche à lundi, à environ deux heures du matin, que le distributeur de la banque Raiffeisen a été attaqué.

La police valaisanne, qui a lancé une vaste opération de recherches peu après son arrivée sur les lieux, n'a, pour l'heure, pas retrouvé la piste des voleurs. De plus, aucune information sur un éventuel butin volé n'a été communiquée.

Un événement qui arrive presque un an après une première attaque de bancomat de la même banque, le 21 octobre 2021 à Morgins (VS). Le bâtiment ayant subi des dégâts importants, les responsables de la banque ont déclaré qu'aucune date de réouverture du service de caisse ne peut être annoncée pour l'instant. (sia)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'occupation de l'Uni de Genève continue
Des membres de la Coordination étudiante pour la Palestine occupent le hall d'Unimail, demandant la suspension des collaborations de l'Unige avec les universités israéliennes.

L'occupation du hall d'UniMail par des membres de la Coordination étudiante pour la Palestine (CEP) de l'Université de Genève (UNIGE) se poursuit jeudi. Les étudiants propalestiniens demandent la suspension immédiate des collaborations de l'UNIGE avec les universités israéliennes.

L’article