Suisse
Bürgenstock en direct

+EN DIRECT sommet pour la paix en Ukraine++ Les dernières actus

Cette réunion «ne concerne pas seulement l'Ukraine, mais les pays du monde entier»

La Suisse accueille ce week-end les représentants de 90 pays pour discuter de la paix en Ukraine. Réactions et suivi de l'actu en direct par ici 👇
15.06.2024, 10:5816.06.2024, 22:30
Team watson
Team watson
  • Ces 15 et 16 juin 2024, la Suisse organise une conférence sur la paix en Ukraine au Bürgenstock (NW).
  • Cette rencontre, au niveau des chefs d’Etat et de gouvernement, vise à développer une vision commune pour obtenir une paix équitable et durable en Ukraine.
  • 92 pays sont présents. Parmi eux, l'Ukraine, mais pas la Russie qui boycotte ce sommet et fait tout pour le discréditer.

L'Ukraine a eu la peau du «char tortue» russe

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette ligne romande pourrait être exploitée par les CFF
Les transports publics neuchâtelois (TransN) pourraient céder une concession aux CFF. Des discussions sont en cours concernant la ligne Neuchâtel-Buttes.
Les Transports publics neuchâtelois (TransN) ont pu stabiliser leur situation financière et afficher un résultat positif en 2024. Le spectre de la recapitalisation s'éloigne. La compagnie poursuit sa mue. Elle envisage de céder la concession de la ligne ferroviaire du Val-de-Travers aux CFF et de développer des synergies avec les CJ.
L’article