Suisse
Bürgenstock en direct

+EN DIRECT sommet pour la paix en Ukraine++ Les dernières actus

Bürgenstock en direct

Cette réunion «ne concerne pas seulement l'Ukraine, mais les pays du monde entier»

La Suisse accueille ce week-end les représentants de 90 pays pour discuter de la paix en Ukraine. Réactions et suivi de l'actu en direct par ici 👇
15.06.2024, 10:5816.06.2024, 22:30
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Suisse»
  • Ces 15 et 16 juin 2024, la Suisse organise une conférence sur la paix en Ukraine au Bürgenstock (NW).
  • Cette rencontre, au niveau des chefs d’Etat et de gouvernement, vise à développer une vision commune pour obtenir une paix équitable et durable en Ukraine.
  • 92 pays sont présents. Parmi eux, l'Ukraine, mais pas la Russie qui boycotte ce sommet et fait tout pour le discréditer.

L'Ukraine a eu la peau du «char tortue» russe

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La police de Berne a intercepté une tonne de marijuana et de haschisch
Une opération policière dans les cantons de Berne et de Fribourg a permis la saisie d'une tonne de drogue, entraînant plusieurs arrestations temporaires.

La police bernoise a saisi cette semaine une tonne de haschich et de marijuana dans les cantons de Berne et de Fribourg. Plusieurs personnes ont été provisoirement arrêtées, a indiqué vendredi la police dans un communiqué.

L’article