Suisse
CFF

CFF: application et billet indisponible pendant une heure

Pendant une heure, on ne pouvait plus s'acheter des billets CFF

La perturbation dont la cause n'est pas encore connue a été réparée aux alentours de 9 heures.
03.11.2021, 11:2503.11.2021, 11:43

En raison d'un dysfonctionnement, les clients des CFF n'ont pas pu acheter de billets via l'application et le site Internet pendant une heure mercredi matin. Les ventes ont également été limitées aux distributeurs de billets et dans les centres de voyages CFF.

La vente de billets fonctionnait à nouveau normalement depuis environ 09h00, a précisé une porte-parole des CFF à Keystone-ATS, confirmant une information de «20 Minuten». Les passagers ont pu acheter leur billet auprès du personnel des trains durant la panne. La cause exacte de la perturbation n'était pas encore connue. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une obscure société suisse traîne un pays de l'UE en justice: on a enquêté
Un homme d’affaires se sert d’une société basée à Zoug pour traîner la Lituanie en justice. L'enquête de CH Media illustre comment des oligarques proches de la Russie parviennent à contourner les sanctions internationales.
«Hasenberg SA contre la République de Lituanie». C’est ainsi qu'est intitulé le dossier examiné actuellement par le tribunal arbitral international à La Haye. Un coup d’œil au registre du commerce suffit à éveiller les soupçons. Hasenberg est une société basée à Zoug, fondée en 2020 dans le but d’«exploiter des sociétés de participation».
L’article