Suisse
CFF

CFF: application et billet indisponible pendant une heure

Pendant une heure, on ne pouvait plus s'acheter des billets CFF

La perturbation dont la cause n'est pas encore connue a été réparée aux alentours de 9 heures.
03.11.2021, 11:2503.11.2021, 11:43

En raison d'un dysfonctionnement, les clients des CFF n'ont pas pu acheter de billets via l'application et le site Internet pendant une heure mercredi matin. Les ventes ont également été limitées aux distributeurs de billets et dans les centres de voyages CFF.

La vente de billets fonctionnait à nouveau normalement depuis environ 09h00, a précisé une porte-parole des CFF à Keystone-ATS, confirmant une information de «20 Minuten». Les passagers ont pu acheter leur billet auprès du personnel des trains durant la panne. La cause exacte de la perturbation n'était pas encore connue. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le fort élan de solidarité pose des problèmes concrets
Après l’incendie à Crans-Montana, un vaste mouvement de solidarité s’est manifesté à travers le pays. Dons de sang, propositions d’aide, hébergement ou soutien logistique... Mais face à cette mobilisation, plusieurs institutions rappellent que la solidarité doit s’organiser pour ne pas devenir contre-productive.
Dans les jours qui ont suivi la catastrophe à Crans-Montana, de très nombreuses personnes ont cherché à donner leur sang, notamment en Valais et dans le canton de Vaud. Face à cet afflux, le service de transfusion sanguine de la Croix-Rouge suisse a fait savoir que «de nombreux créneaux pour donner son sang en Valais et dans le canton de Vaud sont complets».
L’article