dégagé
DE | FR
Suisse
CFF

Deux coups de foudre paralysent des trains à Zurich

Image
Image: shutterstock / montage watson

Deux coups de foudre paralysent des trains à Zurich

Un coup de foudre, puis un deuxième une heure plus tard, ont paralysé samedi matin le trafic ferroviaire dans les environs de Zurich.
24.07.2021, 14:0225.07.2021, 10:23

Un coup de foudre a paralysé samedi matin le trafic ferroviaire entre la gare centrale de Zurich et la gare de Zurich Giesshübel. Les perturbations ont débuté à 9h00.

Vers 10h30, le problème a été temporairement résolu. Mais une heure plus tard, une autre interruption due à la foudre a été annoncée. En début d'après-midi, la ligne était toujours interrompue. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Parmelin: «Il faut chercher d'autres solutions pour maintenir notre prospérité»
A défaut d'un accord avec l'Union européenne, la Suisse toque à la porte de plusieurs Etats, dont les Etats-Unis. ««Toute cette stratégie a été lancée en partie à cause du blocage avec l'UE», commente Guy Parmelin, «nous ne pouvons pas rester les bras croisés».

«Tant que la situation est bloquée, il faut chercher d'autres solutions pour maintenir notre prospérité sur le plan de la recherche, de la science et de l'économie», déclare le conseiller fédéral samedi dans Le Temps.

L’article