Suisse
CFF

Deux coups de foudre paralysent des trains à Zurich

Image
Image: shutterstock / montage watson

Deux coups de foudre paralysent des trains à Zurich

Un coup de foudre, puis un deuxième une heure plus tard, ont paralysé samedi matin le trafic ferroviaire dans les environs de Zurich.
24.07.2021, 14:0225.07.2021, 10:23
Plus de «Suisse»

Un coup de foudre a paralysé samedi matin le trafic ferroviaire entre la gare centrale de Zurich et la gare de Zurich Giesshübel. Les perturbations ont débuté à 9h00.

Vers 10h30, le problème a été temporairement résolu. Mais une heure plus tard, une autre interruption due à la foudre a été annoncée. En début d'après-midi, la ligne était toujours interrompue. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Valais: un homme tué à cause du «canon traditionnel» de la Fête-Dieu
Un homme est décédé lors des festivités de la Fête-Dieu dans un accident lié à un tir de canon. Les faits ont eu lieu à Rarogne, en Haut-Valais.

Dans le village de Rarogne, dans le Haut-Valais, un accident lors de la procession de la Fête-Dieu a fait un mort. Un coup de feu tiré avec le «canon traditionnel» utilisé lors des festivités s'est mal passé: un homme «affairé» autour de celui-ci a été mortellement blessé lors de la détonation, selon la police cantonale.

L’article